Que faire au Cambodge?

Forum Cambodge

Bonjour à toutes et à tous. Meilleurs voeux pour l’année 2015.

Comme tous les ans, depuis une quinzaine d’années, mon épouse et moi allons en Thailande. Deux jours à BKK, ensuite le nord, le Laos ou la Birmanie et nous finissons notre voyage dans le sud.

Cette année, nous allons retrouver des amis à Koh Chang qques jours après ns aimerions bien visiter le Cambodge sachant que ns avons 28 jours.

Nous souhaiterions avoir des renseignements où aller, que visiter, peut-on facilement louer des moto? etc…

Je précise que nous préférons les guests aux hôtels car les personnes nous conviennent mieux et nous aimons manger sur le pouce ou dans des restaurants locaux.

J’ai omis de signaler que ns décollons le 10/01; c’est un peu juste mais sait-on jamais.

Nous vous remercions d’avance.

Amicalement

Julie et Rénato

Bonjour,
Difficile de faire le circuit pour vous. Maintenant nous avons passé presque un mois au Cambodge cette année de Phnom Penh à Siem Reap. Si vous avez le temps de lire notre blog détaillé cela peut peut-être vous donner des idées, sur la synthèse vous y trouverez nos ressentis par site.

Michèle

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais visiter votre site; je suis certain que cela ns donnera des idées.

Cordialement
Julie et Rénato

Bonjour,
Que faire au Cambodge? profitez du soleil et ne rien faire… Je plaisante!
En tout cas va à Siem Reap, petite ville du Cambodge, qui devient hélas un peu trop touristique, mais il y a des tonnes de choses à faire et à voir.
Je te propose de découvrir mon site: http://siemreap.eu/
Bon séjour à toi et tu vas voir le Cambodge “c’est magique!”

Bonjour Julie et Renato,

Si vous désirez, on peut se rencontrer quand vous serez à Siem Reap, envoyez moi un petit mail et si j’ai pas trop de boulot, on peut se rencontrer et je vous aiderai sur place pour les choses à voir, les bus etc …

Je vous ai déjà envoyé mon blog qui vous aidera peut être un peu héhéhé vous avez mes coordonnées.

amicalement

Iza

PS : c’est vrai que le Cambodge est un pays magique ! j’arrête pas de le dire ! Trois ans que je vis ici et je suis émerveillée chaque jours hihihih :wink:

Sujets suggérés

Services voyage