Que faire à Oslo et les environs en 1 semaine?

Forum Norvège

Bonjour,
Nous partons à 2 à Oslo courant septembre pour 1 semaine, auriez-vous des conseils de choses à faire dans la ville ou un peu à l’extérieur? En ce qui concerne le logement, certains connaissent-ils des auberges de jeunesse pas trop chères et biens pour le prix?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je vous conseille de jeter un æil sur le site officiel de tourisme

bonjour
j" arrive d’Oslo 2 jours j’ai réservé mon l’hôtel sur le site booking très sur ,
tout est chère .
Une semaine a Oslo c’est beaucoup je trouve pourquoi ne pas prendre le train pour voir les alentour et peut être trouver des hôtels moins chers tout ce calcul .

Nous aussi partons pour 7 jours à Oslo (via une arrivée à Moss et un départ de Rygge).

Nous avons trouvé également notre logement via booking, très peu cher (eût égard aux prix pratiqués en Norvège…), studio + kitchenette et salle d’eau à 210€ la semaine, un peu en avance certes, mais cela nous paraît néanmoins tout à fait convenable (en plein centre ville qui plus est).

Concernant le programme, il va de soit que notre routard nous accompagne, mais nous l’avons mixé avec les informations du site officiel du tourisme à Oslo, très bien fait et de bons conseils !

Nous vous ferons part de notre retour bien entendu :wink: !

Sujets suggérés

Services voyage