Que faire à Cannes tho

Forum Vietnam

Bonjour, nous partons au Vietnam et rejoignons can tho en avion depuis Hanoi. Que faire à can tho et où loger sachant que nous ne sommes pas branchés grand hotel mais plutôt guesthouse. Nous’ passons deux jours et partout sur phu quoc dans la foulée. Merci pour vos réponses

Bonjour,
En 2014 lors de notre séjour de 3 mois au Vietnam, après Phu Quoc nous avons fait le delta du mékong en commençant par Can Tho.
Nous avons logé au Kim Lan hôtel très bien et très bien placé .
Vous pouvez visionner notre blog détaillé sur ce que nous avons fait à CanTho cela pourra peut-être vous donner des idées
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/03/can-tho-et-le-marche-flottant-de-phong.html
Bonne journée
Michèle

Pas grand chose à y faire à part le grand marché flottant de Cai Rang. J’ai séjourné au décrépit Xuan Mai 1 et n’ai découvert que le lendemain qu’il y en avait 2 autres très bien, le Xuan Mai No 2 et le No 3 (60 et 94 rue Nguyen An Ninh ) ; 15-20$ pt déj inclus.

Je me suis bien régalé sur l’esplanade, au Phuong Nam (48 Hai Ba Trung) et au Nam Bo (à côté du premier, plus cher, mais cuisine plus élaborée).

Pas grand chose à faire ! Le grand marché flottant de Cai Rang (je ne connais pas l’autre) et une balade en bateau.

Et dire que Larsay travaille pour une agence de voyage, Oriental Bridge !!!

Pour lui il n y a rien a faire, pas etonnant il manque totalement de curiosite et ne parle pas le vietnamien.

Il y a plein de chose a faire. De nombreuses pagodes et temples a decouvrir, la Sau Hoai fabrique de nouille, il y a pleins de balades a velo a faire par vous meme ou en excursion organisee comme avec http://ecotourct.blogspot.com.

Larsay ne connait que le marche de Cai Rang, ah ah ah !!! Il y a 2 autres a voir.

Bonjour,
Larsay au moins lui donne des renseignements très intéressants pour les personnes désirant se rendre au Vietnam et connait très bien le pays. Il nous a beaucoup aidé pour notre de voyage de trois mois au Vietnam en 2014 et à aucun moment ne nous a fait de la pub sur des agences ou autres… d’ailleurs j’en profite pour lui dire encore une fois merci.
Sa participation sur ce forum est très constructive et je ne suis pas la seule à l’apprècier.
Nous ne parlons pas le Vietnamien et nous nous sommes très bien débrouillés en Anglais… où est le problème !!!
Je ne comprends pas votre attitude.
Michèle

bonsoir, vous avez loge ou sur can tho ?

Bonsoir,
oui nous avons logé au KIM LAN HOTEL. Je vous le conseille, très bien, très propre et très bien placé.
Michèle

ok je l avais déjà regardé. Avez vous fait les excursions sur le delta avec eux ? Si oui à quel prix ? Merci

oui nous avons fait celui de Phong Dien avec eux. Rien à redire sur la prestation. (33 usd pour 2)
Vous avez le détail sur le lien ci-dessous :
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/03/can-tho-et-le-marche-flottant-de-phong.html
Pour ce qui est du marché de Cai Rang nous avions trouvé une batelière au bord de la rivière la veille au prix négocié à 3.50 euros de l’heure.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/03/can-tho-et-le-marche-flottant-de-cai.html
Michèle

Je tiens à vous remercier de votre intervention. Ce membre n’en est pas à son premier message m’accusant de travail d’agence, de ne rien connaitre au Vietnam, de ne pas parler vietnamien (comme si cela vait quelque chose à voir avec les sujets des discussions et, en fait, je commence à bien me débrouiller avec une langue réputée très difficile à apprendre), etc. Il me hait depuis des années et toutes ses interventions n’ont qu’un but, essayer de me dénigrer et de me ridiculiser. D’ailleurs, le modérateur de ce forum a récemment supprimé un de ses messages où il était à la fois insultant et très vulgaire à mon égard.

mais bien sur que vous travaillez pour 尾riental bridge, il y a votre nom sur le site internet.

et j ai recemment parle avec la directrice qui me l a confirme.

manque total d honnete de votre part.

bref, on voit que vous ne connaissez pas grand chose du delta.

vous prenez toujours des commissions sur les hotels que vous reservez pour les membres du forum ?

Bjr
Plein de choses sur le delta du Mékong
Voir notre site pour adresses, infos…

Carnet de voyages

merci ja-chris.

oui effectivement il y a plein de choses interessantes a faire. larsay n y ai passe que vite fait comme d habitude.

il n y a qu a voir le site de oriental bridge, que du classique !!!

Sujets suggérés

Services voyage