Massage calme et plutôt “traditionnel” à Hoi An?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je prépare mon séjour à Hoi An et je prévois de beaucoup marcher dans la vieille ville.

Après une journée bien remplie, je cherche un massage dans un endroit calme, où l’on peut vraiment se détendre, avec une ambiance propre et soignée.

J’aime les lieux à l’approche plutôt naturelle et traditionnelle, simples mais agréables.

Si vous avez des retours d’expérience ou des conseils, je suis preneur :slightly_smiling_face:

Merci d’avance !

Il y a plusieurs salons dans la rue des temples, pagodes et maisons anciennes (rue Nguyen Thai Hoc)
Un des meilleurs restaurants, le Co Mai du grand chef Didier Corlou, est au coin de cette rue et du marché couvert

1 « J'aime »

En voyage en Asie, le meilleur a toujours été dans des spas plutôt luxueux indépendants ou dans des beaux hotels.
Le cadre participe beaucoup à l’agrément, huiles de qualité et services haut de gamme poir des prix dérisoires en comparaison à l’Europe.

Si c’est pour du massage des pieds sur 45 mn… N’importe où fera l’affaire bien souvent

1 « J'aime »

Merci pour votre recommandation. Lors de mon prochain voyage à Hoi An, je visiterai sans faute ce restaurant.
Ma famille a déjà goûté à la cuisine vietnamienne et l’a beaucoup appréciée. Proposez-vous des cours de cuisine pour apprendre à préparer des plats vietnamiens ?

J’ai testé une fois un massage de la nuque et des épaules dans un spa aux herbes à Da Nang, et honnêtement, c’était très agréable. Quelqu’un a-t-il déjà testé un massage des pieds à la succursale de Hoi An ? Devrais-je en profiter à nouveau (en tenant compte du coût de mon voyage) ?

Sujets suggérés

Services voyage