Que pensez-vous de ce lieu de séjour pour 4 jours à Tolyo, pour une famille de 6 personnes + 1 BB en louant une maison ?
Merci de vos conseills.
Que pensez-vous de ce lieu de séjour pour 4 jours à Tolyo, pour une famille de 6 personnes + 1 BB en louant une maison ?
Merci de vos conseills.
Ikebukuro est un quartier bien desservi et moins agité que Shibuya par exemple. Je pense donc qu’il conviendra à un séjour en famille. Bon voyage 
Merci à vous Karine pour ce conseil car j’hésitais beaucoup en choisissant ce quartier.
"Ikebukuro est un quartier bien desservi et moins agité que Shibuya par exemple"
La partie animée de Shibuya n’étant globalement pas habitée, loger à Shibuya n’est potentiellement pas davantage source de bruit qu’Ikebukuro qui dispose égalkement d’une partie très active le soir…
On peut loger dans un endroit bruyant à Ikebukuro et calme à Shibuya et vice versa…
Si c’est vraiment une maison, alors c’est dans une petite rue un peu éloignée des grands axes, donc calme.
Bien desservi, oui, mais moins agité c’est assez subjectif… Ikebukuro est très largement plus fréquenté que Shibuya. Ce n’est pas du tout le même genre de foule, c’est certain.
Bonjour,
c’est une maison chez Vivre le Japon? Si oui nous y logerons en avril, je crois qu’en c’est au calme:)
Bonjour je voudrais réserver une maison dans ikeburu comme toi . En as tu été satisfait?
Isabey