Quand réserver son vol pour le Vietnam en Aout

Forum Vietnam

Bonjour,
Je compte partir en Aout 2013 vol Hanoi Paris et Ho chi minh -paris, je regarde actuellement sur les sites pour les prix des vols. Et je trouves les tarifs plutot cher a savoir environ 1200€ en vol direct, je sais qu’au mois d’aout les tarifs sont tjrs plus élevé pour voyager… mais qu’en pensez vous? faut -il attendre un peu pour un réservation? ou pas?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Voici une réponse à votre question, le prix élevé est lié à l’exclusivité des vols directs partagés entre VNairlines et Air France, ce dernier propose des prix plus chers que le premier pour le même vol en code share.

Je trouve que 1200 euros c’est cher.Moi je m’y prends tjs en janv pour un départ fin juillet et je paies dans les 1089,vol direct avec Vn airline.Pour un départ en plein aout,1200 est le prix.

Merci pour vos réponses, donc 1200€ et environ le prix, est ce jusdicieux d’attendre un peu pour prendre mon billet ou pas? car je commence juste a ficelet mon projet alors je voudrai pas trop me précipiter non plus.
Merci

Tu peux attendre jusqu 'en mars mais apres ca va monter.Enfin,le pire ce sera 1285 euros et pas plus.

bonjour

nous venons egalement de nous décider pour le Vietnam cet été , je pense pour une durée de 3 semaines … Nous sommes en pleines recherches de billets d’avion, car partons avec sac à dos uniquement en poche !!
Je regarde par contre billet avec escale … les billets directs sont chers non ? je tombe sur 800 euros , une sacrée différence non ? mais pas mal de temps en escale … donc un peu perplexe !! quoi faire?

Bonjour, Je souhaite aussi acheter des billets pour le mois de septembre!
L’an passé je suis parti en Thailande et j’avais payé 500 Euro’s pour mon volA/R,
Seulement les prix me paraissent bien plus élevés pour le Vietnam!
Quels sont les meilleures compagnies pour s’y rendre et comment trouver des vols peu chers ?

Bonjour,
Soit, vous préférez le confort d’un vol direct ou économisez en passant plus de temps à l’escale et la fatigue de 2 décollages et 2 atterrissages puis vous allez mettre 2,3 jours pour récupérer le choc, au lieu de profiter le pays. Certains vols durent entre 15 et 25h au lieu de 11h sans escale.

Sujets suggérés

Services voyage