Quand réserver en avance en ligne pour la visite du Machu Picchu en haute saison?

Forum Pérou

Bonjour,
Je prépare mon voyage au Pérou pour cette année en août (donc pendant la haute saison). J’ai lu que les réservations en ligne, sur le site officiel du Machu Picchu (Venta de Boletos en Línea | Tu Boleto) pour la période août-septembre ouvrent le 19 janvier 2026.
Lors de la réservation, il est nécessaire d’avoir un passeport. Malheureusement, j’ai effectué une demande de renouvellement de passport, et il ne sera pas prêt avant la date d’ouverture des réservations en ligne.
Je voulais savoir jusqu’à quand on peut réserver en ligne le Machu Picchu pour cette période, si on veut être certain de faire le Machu Picchu et le Wayna Picchu (circuit le plus réputé avec un nombre de réservation limité) ?

Il est possible d’effectuer un changement d’information sur vos billet a posteriori mais attention ils sont assez pénibles.

Sinon le circuit Huayna Picchu n’est aujourd’hui plus le plus demandé car il est combiné avec une route qui ne fait que la partie basse du Machu Picchu.

C’est en réalité devenu un second choix après le circuit global qui traverse tout le site (les autres billets étant des arnaques…).

Thomas

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage