mon on compagnon et moi même partons du 28 mai 2016 au 18juin 2016 à la découverte de L’ouest américain . J’ai déjà beaucoup et et aide par nombreux d’entre vous mais je me pose encore quelques questions…
nous allons bientôt aller reserver notre voiture . Je me demandais déjà si il est préférable que je reserve déjà maintenant pour mai ou si c’est mieux d’attendre ?
Ensuite Il faut savoir que si tout va bien nous atterrissons le 28 mai à 18h46 à Los angeles. J’aimerais savoir si je loue la voiture ce jour là à quelle heure pensez vous que je pourrais récupéré la voiture ( à l’aéroport. Inn évidemment) ou alors je ne la loue que le lendemain (notre hotel se situe près de Hollywood bld : Hollywood Inn Express North5131)
merci davance
Valerie
mayannick2
L’horaire de récupération n’a pas besoin d’être précis. Tu peux mettre 20h.
Mais attenti, vérifie l’heure a laquelle tu compte rendre la voiture pour ne pas te faire appluquer une journée de loc de supplement.
A LA tu prends la voiture en arrivant. Tu perdrais beaucoup de temos et d’argent en ne la prenant que le lendemain.
Tu peux reserver laintenant avec une solution annulable et rembousable sans frais.
Si l’euro plonge encore tu y gagneras.
S’il remonte ou si tu tombes sur une super promo tu annules et reprends la nouvelle offre. C’est aussi simple que ça
valerie-f3
merci pour votre réponse
m’avez vous un site à me conseillé ? Je comptais aller à l’agence où j’avais reserve mes billets, chez connection, car j’ai toujours un peu peur avec les types d’assurances incluse ou pas via internet.
mayannick4
Pour cette agence il faudrait avoir des avis de voyageurs belges qui feraient appel à elle.
Rien ne t’empêche de faire une simulation sur carigami qui, à mon avis, est le plus clair actuellement sur kes assurances. Tu choisis zéro franchise pour la cwd et assurance resp civile complémentaire à concurrence de 1M de $.
Peut être que l’offre qui te sera faite inclura d’autres assurances plus ou moins superflues, peu importe.
Ensuite tu vas voir ton agence avec la même demande et tu veras bien
groslap15
Bonsoir Valerie-f. Si tu passes par l’agence connections que je connais (j’habite Bruxelles), ils passeront forcement par : Alamo, Hertz, Avis etc… Tu peux gagner un peu d’argent en le faisant toi même. Tu as bien une connaissance qui puisse t’aider. Par contre si tu passes par l’agence et qu’il te propose une location chez Sixt rent car, tu refuses : il y a des restrictions géographiques (tu ne peux pas circuler dans tous les états. Bonne soirée. Groslap1.
darth6
Connections propose surtout AVIS. Mais tu paieras d’office plus cher qu’en direct. Bien suivre les conseils de Mayannick pour les assurances. Carigami.fr est un bon moyen de trouver les meilleures offres, en s’assurant d’avoir les assurances nécessaires. Il y a aussi des codes promos qui peuvent être intéressants, donc il ne faut pas se limiter aux comparateurs - exemple sur AVIS.fr: le code J046307 permet d’obtenir 15%.
-darth