Bonjour,
nous avons trouvé une maison en martnique à louer aux vacances de printemps à savoir du 25/4 au 8/5. Je scrute depuis les prix des billets: le moins cher étant actuellement corsair à 2875€ pour 2 adulttes et 2 enfants. Sur liligo on les trouve à 2000€ en gros les 4 billets mais en passant par un intermédiaire qui me fait peur genre lastminute ou expédia ou autre… En lisant les commentaires sur des forums ça me fait peur de prendre par ce biais. Je ne sais pas si je prends à ce tarif de quasi 3000€ ou j’ai une chance que cela baisse car air caraibes les prix ont monté de 150€ les 4 billets…
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour,
Et sur les dates que vous indiquez, c’est 2785,96 euros sur Corsairfly, pour 2 adultes et deux enfants ayant entre 2 et 11 ans
Acheter son billet par un intermédiaire, c’est franchement à éviter. Vérifiez bien les conditions générales de vente qui recèlent bien souvent de très mauvaises surprises, comme par exemple qu’il faut ajouter les frais d’agence, que la surcharge carburant n’est pas comprise, etc etc.
Reperez plutôt le nom de la Compagnie aérienne et allez directement acheter sur le site de la compagnie aérienne.
Il n’y a pas lieu de se précipiter : le plus souvent, le bon moment ou acheter, c’est vers 3 mois à l’avance, mais ce n’est pas une règle intangible…
Bonnes vacances
Bonjour
Nouvelle promo Air Caraïbes à condition d’acheter avant le 20 octobre :
Pour un départ entre le 5 janvier et le 12 avril et retour jusqu’au 19 avril 2015 AR : 503 euros par adulte.
Ou bien départ etre le 10 et le 19 mai et retour jusqu’au 20 mai, même prix
Cordialement
Cordialement
bonjour,
Et aussitôt, Air France réagit en faisant une promo bien concurrentielle, sur, en gros, les mêmes dates…
Cordialment