QATAR Pas correct

Forum Avion

Bonjour,
j’avais lu des propos de QATAR, genre arnaque. JE CONFIRME ! Pourtant j’ai échappé …
Voilà mon expérience:
J’ai acheté un billet d’avion avec la CB de ma Société. (à mon nom) pour un collbarateur tunisien. Vol TUNIS - HANOI et retour.
Achat par téléphone à l’agence de Paris. tout ok; sauf lendemain je reçois un mail avec plusieurs éléments à fournir, EXTRAIT de ma banque démontrant le débit du montant , etc…OBLIGATOIRE, sinon le collaborateur ne voyagera pas. Je les appelle à Paris, ton très dominant et désagrébale…VOUS DEVEZ fournir ces éléments !
Puis j’envoie, première fois, PAS RECU, puis de nouveau, pas complet, pas conforme , et pourtant tout était clair, visible et lisible…
Un cauchemar, en tout j’ai passé 3 X 30 minutes pour soit disons justifier l’autorisation d’avior acheté un BILLET chez QATAR.
PLUS JAMAIS !!

Ce sont des précautions de vérifications qu’ils prennent en raison de trop d’abus et de fausses cartes. Ils sont méfiants parce qu’un billet pour un tiers voyageant au départ d’un pays de Maghreb et payé par une carte de société qui n’est pas au nom du voyageur peut être suspect.
Ils peuvent aussi agir en prenant moins de précaution mais alors que ferez-vous lorsque vous verrez votre compte débité du montant d’un vol débité de votre compte suite à une manoeuvre frauduleuse ?
De quelle arnaque vous plaignez-vous ? Que cela a pris du temps pour vérifier qu’en fin de compte VOUS ne serez pas arnaqué ?
Ils ont peut-être été peu courtois mais si vous commencez à crier à l’arnaque parce qu’ils ont pris leur temps de vérifier l’authenticité de l’achat, cela laisse supposer que vous n’avez pas été non plus très courtois.

Sujets suggérés