Super nouvelle: Qatar ne fait plus les vols à destination des Seychelles.
ça tombe bien, on avait réservé avec eux pour le mois de septembre, réservation fait en janvier et info d’annulation reçue cette semaine.
On est passé par opodo mais impossible de les avoir (tous les agents sont en communication), ils ne répondent pas au formulaire de contact! Je boue de rage et d’inquiétude!!
Avez-vous déjà été dans cette galère?
J’espère qu’opodo va nous trouver un autre vol aux mêmes dates (évidemment toutes les réservations hôtels et transferts ont été faites)…sans qu’on perde ce qu’on a payé!
Merci pour vos avis
Bonne journée à vous
Anonyme2
Bonsoir,
Nous ne sommes pas le 1er Avril ? Est ce une blague ?
Je pars dans 20 j avec quatar Airways ma réservation faite sur vol 24.fr .
Je n’ai absolument rien reçu comme annulation de leur part.
Quelqu’un peut il me donner des infos plus précise sur l’annulation de Quatar Airways à destination des Seychelles ?
Merci de vos réponses rapides.
Anonyme3
Bonsoir,
désolée pour la frayeur!
Ce n’est pas une blague mais rassurez-vous, Qatar annule cette destination à partir du 1er septembre 2013.
J’aurai du le préciser dans mon mail initial, oups :-s
Bonne fin de WE
Anonyme4
Bonjour Tikie,
Je suis dans le même cas de figure avec un vol prévu en novembre et réservé via govoyages, avez vous eu Qatar ? ou OPODO? Peuvent ils rembourser?
Merci de votre retour
Anonyme5
Bonjour Tikie,
Pour ma part govoyages m’a trouvé un vol similaire à celui de qatar avec emirates ! meme 35 € moins cher .
Problème réglé en 48h
Cdlt
Anonyme6
Bonjour,
Vous avez beaucoup de chances!
J’ai envoyé 5 messages sur le formulaire du service client OPODO: pas de réponses depuis 3 semaines.
J’appelle entre 20 et 30 fois par jour le service client: “tous nos agents sont en communication, veuillez rappeler plus tard”
J’ai envoyé un recommandé: pas encore de réponses.
Ma dernière idée du jour a été de leur laisser un message sur leur compte Facebook, ça ne servira peut-être à rien mais là je ne sais plus quoi faire!!
Je ne peux pas réserver d’autres vols sans savoir si je serais remboursée!!
Affaire à suivre…
backslash7
Avez-vous essayer de contacter Qatar directement ?
Oui oui j’ai déjà appelé Qatar, j’avais d’ailleurs commencé par ça. Mais étant, passée par une agence de voyages, Qatar ne peut rien faire directement, je suis obligée de passer par Opodo…