Bonjour,
Avez vous déjà utilisé cette compagnie ? Bons ou mauvais avis sont les bienvenus !
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Avez vous déjà utilisé cette compagnie ? Bons ou mauvais avis sont les bienvenus !
Merci d’avance pour vos réponses.
Je les ai pris 2 fois pour aller au Japon, dont une année où j’ai été surclassé en business donc j’étais hyper contente.
Si je ne les ai pas choisi l’année dernière c’est qu’on peut avoir de l’attente (jusqu’à 7h) lors des tranferts donc il faut bien vérifier quand on prend un billet pas cher.
Bonsoir,
Évites Qatar airlines pour le Japon car je suis au Japon actuellement et suis parti avec Qatar airlines , je rentre demain et j aurais donc la même galère qu à l aller
Outre le temps d attente, vu que l aéroport de Doha est en travaux , les transferts se font par bus et les distances sont ahurissantes entre le tarmak et les aérogares
Même l accueil dans l avion est surfait
Bonsoir,
Je suis parti 2 fois avec cette compagnie aérienne en Asie mais pas pour le Japon (1 fois Hong Kong, 1 fois Kuala Lumpur).
Elue meilleure compagnie aérienne de l’année 2011 (Pour moi, rien à redire sur le service (pas de grève:)).
Les inconvénients (comme dit précédemment):
Le meilleur atout de la compagnie:
En conclusion, Qatar Airways est une très bonne compagnie (avec qui je ne partirais pas tous les ans car le voyage devient un peu trop long) (on peut également faire une longue escale à Doha et découvrir la ville).
A+ Rod.
Je ne sais pas de quel temps d’attente vous parlez, mais quand je regarde sur Expedia ou bien que je vais dans une agence de voyage, les escales sont parmis les moins longues existantes sur le marché. La durée total du vol (avec l’attente) est de 15-17h, tandis que d’autres compagnies sont a 30h facilement.
Je n’ai pas encore testé cette compagnie, je le ferais sans doute cet été… tiens, pour le Japon justement! ![]()