promolease, votre avis nous intérerresse

Forum Guadeloupe

A tous ceux qui ont loué un véhicule à ce loueur promolease …
Qu’en avez vous pensé?
Merci d’avance !!
Delph

j’ai eu l’occasion de louer plusieurs fois chez promolease, et j’en ai gardé un très bon souvenir. Convivialité, qualité des véhicules, et surtout tarifs très intéressants. Heureusement qu’ils sont là.

R. RENAU FERRER

Cela va bientot faire 5 ans que je connais promolease et je suis ravie de les connaitre, il on un petit peu loupé 1 fois avec moi MAIS il m’on largement satisfait par la suite et je conseil toute le monde a louer leur voiture chez eux Je trouve qu’il son trè convivial.
Depuis que je les connait, j’ai envoyer plus d’une personne louer chez eux et eux aussi on été satisfait du service fournie. Et les prix sont je trouve très discourt. Chapeau bien bas pour Promolease. Merci.

trés trés décue !!! petit prix, petite agence, et toutes les voitures ne sont pas en bonne état donc c’est soit on a de la chance soit on en a pas !
ils nous ont retirés notre caution 600e ! pour un phare fissuré sans nous prévenir alors q le jour de la remise de la voiture, y’avait pas de soucis !
soit des personnes malhonnetes qui gagnent de l’argent en prélevant des cautions ! et aucun recours pour nous, ils le savent donc ils en profitent !

En tant que professionnel, je suis très déçu… Malgré, les conditions tarifaires que nous avons conclu avant la signature du contrat (délai de réglement etc…), on me relance tous le jours pour des réglements non effectués…c’est à la limite de l’harcelement moral, on me raccroche au nez, menaces de porter plainte à la gendarmerie…

D’autre part, les obligations du loueur ne sont pas respectées: le véhicule est toujours immatriculé en WWW (depuis septembre), l’assurance n’est pas à jours (la vignette date de decembre 2007) aucun appel pour la maintenance et révision du véhicule, le pack de sécurité qui est oblgatoire dans la boîte à gant depuis septembre n’est pas remi, dépannage pour panne de batterie sur véhicule neuf très très très lent (c’était moi qui devais appeler le concessionnaire et prendre RDV) bref à part le prix qui est super attractif, rien ne va…

S’il y a d’autre professionnel qui peuvent donner leur témoignages, je me sentirais moins seul.

En temps que loueur de Gîtes, ils m’ont contacté pour travailler avec eux, plus jamais!!!
Je leur ai loué 3 véhicules.
Minimum 2 heures de retard à l’aéroport, pas de voitures à l’agence ou en mauvais état, et pour finir vol de la caution au retour du véhicule.
Avis aux amateurs!!!

des voyous qui n’ont rien a faire dans le commerce

catastrophique, ne pas se laisser faire en cas de problème.
Personnellement, première voiture livrée avec les pneus lisses que l’on a du changer pendant la première jourée de vacances. Puis problème de freins (éviter le week-end!!!), voiture remplacée par une voiture qui elle même est tombée en panne lors de son acheminement !!!
attention à la facture si vous ne rendez pas la voiture tombée en panne nettoyée!!!

Grande Réactivité, super prix avec tout inclus.
L’équipe du Marin en Martinique fut fort sympathique.
Merci encore

Ok mais là on parle de promolease Guadeloupe et les premiers posts commencent à dater!

Bonjour ne pas confondre promolease guadeloupe et martinique rien a voir .En martinique il ya une qualite de service qui n a rien a voir .Les vehicules sont neufs et le personnel tres sympathique.Ce sont deux proprietaires differrents.Les personnes qui lisent vos commentaires ne comprennent pas .Donc merci de faire attention a vos critiques preciser l endroit car vous faites du tort aux autres .Precision promolease guadeloupe n existe plus les personnes qui le tenaient ont coule.

tout à fait d accord - nous avons loué en 2014 une voiture récupérée le soir à l’aéroport - les 4 pneus étaient complètement lisses et on nous a répondu qu’ils venaient d etre changés ! finalement nous avons dû aller à l agence à fort de france pour les faire changerde plus, nous avons rendu la voiture à l’agence - le constat de bon état de la voiture a été fait sur place - pas de problème tout était ok - la facture nous a été remise et pour la caution cb de 600 Euros on nous a dit que l’édition de la facture libérait cette caution et l’annulait -
or, sans nous prévenir de quoi que ce soit, ils ont retiré le lendemain 100 Euros - nous n’étions même pas informés - suite à mon appel téléphonique, ils me répondent aujourd’hui que la voiture était très très très sale -
c est très cher pour un lavage et le procédé est vraiment très douteux
je ne recommande pas ce loueur

Je pense que tous les gens ne doivent pas avoir la meme notion de proprete.Quand vous donnez une voiture a un laveur rempli de sable et avec des sieges taches a l eau de mer ce n est pas le prix d un lavage simple ca prend beaucoup de temps d enlever du sable.Le respect du travail et des affaires des autres est important .Ce n est pas un procede douteux c est affiche en gros en rouge dans les voitures que le nettoyage doit etre fait et de rendre le vehicule dans le meme etat que vous le prenez ce qui veut dire propre sinon il y a des penalites comme tous les loueurs.De toute façon la critique est facile surtout sur des forums et des clients cochons ne sont pas les bienvenus .Ceci dit la majorités des clients sont satisfaits.

quelle élégance !!
j espère que vos clients ‘’ cochons’’ vont apprécier

C est sur que c est normal que les clients aillent faire changer les pneumatiques et les plaquettes de freins sans parler de l etat des disques.
J ai vecu exactement la même chose et j avais poste un avis tres détaillé de ce qui m etais arrivé mais il reste seulement la fin de mon avis.
Martinique pas de problème par contre gwada fuillez , des escrocs…

Préciser bien que c est promolease guadeloupe avec qui vous avez eu des problèmes ce n était pas les mêmes sociétés ni les mêmes propriétaires.d ailleurs ils ont coule depuis et ferme leur société depuis quelques années.
Promolease martinique n a pas ses problemes nous n avons que des vehicules moins de 2 ans et la plupart des clients sont satisfaits a part des personnes de mauvaise fois qui disent du mal car ils vous remettent un vehicule tres tres
sale et rempli de sable et ils ne veulent pas payer le nettoyage. Alors ils critiquent mais on est suffisamment connu pour notre professionnalisme et nos qualites de service .PROMOLEASE MARTINIQUE

je confirme qu il s agit bien de PROMOLEASE MARTINIQUE

Ouh là là!
À la lecture des différents messages de vrais ou faux voyageurs( témoignages bidon, professionnels ) , je retiens une seule chose : les “vrais” voyageurs feraient mieux de se méfier et d’éviter Promolease, s’il existe encore!
Il ne manque pas de loueurs sérieux par ailleurs.

Codialement,
Patou

Les gens s’ ennuient vraiment pour faire ce genre de commentaire.Comment on peut se permettre de parler d une société que l’ on ne connait pas en se basant sur les commentaires d une personne qui est de mauvaise fois .Je pense qu il faut juger les gens par soi même et ne pas faire comme tout ces moutons qui suivent les jugements des autres sans chercher a savoir .Au contraire je vous invite si un jour vous venez en Martinique a essayer promolease et vous pourrez vous rendre compte par vous même et vous ferez partie de tous nos clients satisfaits de nos services et notre amabilité .Nous sommes une équipe a l écoute de nos clients et nous essayons de faire au mieux pour les satisfaire nous sommes la depuis dix ans et nous avons une très bonne clientèle et sans publicité.La publicité c est nos clients qui nous la font .C est sur qu il y a toujours une ou deux personnes qui ne sont pas contente quand ils doivent payer un nettoyage en rendant une voiture sale mais bon c est rare .
MERCI A TOUS MES CLIENTS SATISFAIT C EST GRACE A EUX QUE NOUS EXISTONS DEPUIS DIX ANS

Pour M. dioraline alias Promolease

Pourquoi vous êtes vous inscrit comme étant de Métropole dans l’Ain (01) ??

Est ce sérieux ??? bien fondé ???

Bizarre, bizarre, bizarre…

Je repond a votre message mais ce sera la dernière fois car car plus vous êtes correct en expliquant les situations plus les gens ont l esprit tordue en cherchant a compliquer les choses la ou tout est simple . Alors je vais vous expliquer en Martinique il n y a pas que des martiniquais qui vivent dans l ile il y a aussi des gens qui viennent de métropole et qui viennent de départements différent dont moi qui vient de l Ain .Mais vous avez raison je vais me désinscrire de ce site car les gens font exprès de faire des commentaires idiots.
Bonsoir a tous…comme vous dites les gens sont trop bizarre

Sujets suggérés

Services voyage