Projet de roadtrip francais en camping car

Forum Tour du monde

Bonjour a toutes et à tous,
nous sommes un couple désireux d’aventures et de voyage. Nous avons un projet depuis maintenant un an de road trip, dans un premier temps en france, en camping car.
Seulement pour lancer le projet il faut déjà avoir un véhicule, c’est pourquoi nous avons fait appel à une cagnotte en ligne et votre générosité ! Allez donc y faire un tour, rien ne vous engages et n’importe quel geste de votre part sera un magnifique cadeau pour nous. Merci d’avance à tous !

mais bon si tous les routards demandent qu on leur finance leur projet de voyage à pied à velo et en CC on n a pas fini !!

PS mon VW est mort dans mon jardin apres 25 ans de bon et loyaux services et moi aussi je veux bien des sous pour en racheter un autre :slight_smile:

faites un tour sur les pages facebook de jeunes voyageurs (backpackers) et vous verrez les efforts faits pour gagner de quoi partir …

pas evident de donner “un euro” quand on est sollicité ailleurs pour de l’essentiel, vu la situation, comme vous dites sur le lien que vous donnez. (restau du coeur, emmaus … y’a le choix, hélas)

perso, je me prive de pas mal de choses pour payer mes voyages. je ne fais pas la manche.

désolée

Sujets suggérés