Bonjour à toutes et tous.
Aprés avoir lu pas mal de vos excellents conseils, je vous présente mon itinéraire. J’attends avec impatience toutes vos suggestions pour faire évoluer mon projet.
Je pars avec un copain et nous louons un 4x4 tout aménagé.
Le principe est de se faire un maximum de camping.
L’itinéraire ne nécessite pas vraiment de 4x4 mais c’est mon tripe.
Nous partons les 3 premieres de septembre 2016.
Arrivée dimanche 4 septembre à Johannesbourg. on récupère le 4x4, et direction potchefstroom pour passer la première nuit. Si vous avez une bonne adresse pour un B/B pas trop chèr, je suis prenneur.
Lundi 5 septembre direction le parc nationnal de Mokala, je l’ai fait l’année dernière et j’aimerai y retourner.
Mardi 06: balade dans le parc.
Mercredi 7: départ vers le cap. Comme c’est trop long d’une traite, je pense m’arreter vers beaufort west. Est ce que c’est une bonne idée, avez vous un camping à me conseiller où un autre ville pour faire étape qui serait plus sympa que Beaufort West?
Jeudi 8: Départ vers le cap. Avez vous un camping sympa à me conseiller pour le cap et mon 4x4 tout aménagé.
Vendredi 9: visite: table montain, signal hill jardins de kirsten bosh
Samedi 10: roben island, water front, city bowl
Dimanche 11: péninsule du cap
lundi 12: district six muséum, aquarium two océan
mardi 13: boulders beach
mercredi 14: cap of good hoop reserve
jeudi 15: départ cap pour fairviewwine and cheese puis stellenbosh; Connaissez vous un camping sympa à stellenbosh
vendredi 16: départ vers cap agulhas, connaissez vous un bon camping à cet endroit?
samedi 17: départ direction montagu puis oudtshroorn, une idée pour un camping?
dimanche 18: départ vers passe du swartberg puis direction prince albert, une idée de camping?
lundi 19: départ vers plettenberg bay en passant par la garden route et par knysna, une idée de camping à plettenberg bay?
mardi 20: départ vers ADDO parc Elephant.
Mercredi 21 et jeudi 22 dans le parc ADDO.
Vendredi 23: départ du parc pour aller à bloemfontein pour dormir, une idée de camping?
samedi 24:retour sur johannesbourg pour départ le dimache.
Voilà un peu l’idée du périple.
Du coup, si vous avez des suggestions, des remarques par rapport aux distances, je suis prenneur de toutes vos bonnes idées à venir.
Merci de m’avoir lu.
Amitié.
Kévin.