J’organise un voyage surprise à NY pour les 30ans de mon homme et j’aurais besoin de vos conseils pour notre planning…
Que me conseilleriez vous comme programme? entre visites, sorties (bars, boites, restos), shoping, comédie musicale, match de basket…
Nous partons fin avril et restons 5jours 4nuits du jeudi midi au lundi fin d’aprèm.
Je sais que c’est court mais j’aimerais que ce voyage soit une surprise inoubliable (sans un budget illimitée) et nous donne un bon aperçu de new york.
Merci pour vos précieux conseils!!
sourisgrise2
Pour plaire à votre amoureux vous seule savez comment faire.
Vous seule (en principe) connaissez ses goûts et centres d’intérêt.
C’est en vous appuyant sur sa personnalité que vous allez pouvoir réfléchir (assez vite à présent) sur ce programme.
Match de basket, ça va être chaud (fin de saison, prix des places élevé).
Comédie musicale : tentez Motown à moins que ses goûts ne le portent vers autre chose, comment vous dire ???..
Shopping : on pourrait n’y faire que cela.
Allez au 230 Fifth un soir.
Allez diner au Charthouse, ce sera la plus belle surprise que vous pourriez lui faire pour une adresse de restaurant. (peu cher).
Pour le reste, entre guides papiers et ce site, vous avez de quoi tout mettre debout.
chrissand3
Pour nos 30 ans , on s’est offert mutuellement un survol en hélico de NYC. C’est un souvenir inoubliable. C’est pas donné mais la vue au dessus de Manhattan est impressionnante!
Pour caler cette visite, il faut la prévoir au début du séjour comme cela on a un peu de flexibilité si on doit repousser à cause du mauvais temps.
Cette sortie, + une comédie musicale et un bon restaurant (voir sur le forum , il y a plein de bonnes adresses), vous lui ferez plaisir!
Pour l’organisation de vos journées, voici un lien qui vous donnera une idée de planning et du budget à prévoir