J’ai acheté un billet Libreville - Paris sur OPODO.
A l’enregistrement, on m’annonce que comme je dois changer d’aeroport a Istambul, il me faut un visa.
Je n’avais nullement ete prevenu, en achertant mon billet sur le site, qu’un visa etait necessaire.
j’ai appelé le service client OPODO a l’aeroport et n’ai jamais reussi a les joindre au vu d’un trop grand nombre d’appels.
Le comptoir de Turkish airlines de l’aeroport Leon M’Ba ne pouvait rien faire puisque le billet avait été acheté en ligne sur le site de voyage, ils ne m’ont pas laissé enregistrer, j’ai raté mon vol.
Depuis, OPODO, contacté par mail et par telephone, refuse de m’entendre.
Pour eux, il n’y a pas eu presentation, donc le billet n’est pas remboursable.
Si j’avais acheté mon billet directement chez Turkish Airlines ( le prix etait sensiblement le meme) il y aurait eu la possibilité de modifier le vol, pour ne pas avoir a changer d’aeroport à Istambul.
OPODO vend des billets inutilisables et ensuite, s’en lave les mains.
A reflechir avant d’utiliser un intermediaire