Cher teques1,
Merci pour votre commentaire et votre retour sur notre agence. Nous sommes navrés d’une part, de découvrir votre message si tardivement et d’autre part que nos services n’aient pû répondre à vos attentes.
Encore une fois, nous ne mettons en doute votre sincérité et nous reconnaissons notre erreur, lors du changement de véhicule pour votre visite des régions reculées du Ratanakiri et Mondolkiri. Celui-ci relevait d’une mégarde de la part de nos services d’opération et lorsque notre équipe a pris conscience de celle-ci, il était trop tard pour retrouver le modèle prévu, indisponible ce jour là. Nous savons à quel point vous avez pû être déçu de ne pas recevoir la voiture espérée, et nous avons tout mis en oeuvre pour vous permettre de continuer votre voyage dans de bonnes conditions malgré le changement de voiture et en vous rembourssant le montant de la prestation escomptée.
Concernant les prestations d’un de vos guides et comme nous en avions déjà parlé, nous avons été extrêmement surpris d’apprendre une telle déception pour un guide qui jusqu’à présent avait toujours ravi les voyageurs qu’il avait accompagné. Depuis lors, nous n’avons d’ailleurs plus jamais reçu de commentaires négatifs à son égard. À nouveau, nous ne remettons en cause vos dires, mais il arrive comme dans toute relation que certaines personnalités ne s’entendent pas et nous regrettons que se fussent le cas ce jour là. Tous nos guides sont évalués sur leur niveau de langue et leurs connaissances. Vous avez pu le voir et l’avez vous-même souligné lors de nos échanges concernant les guides qui vous ont accompagné sur les autres étapes de votre séjour.
Dans tous les cas, nous espérons plus que tout que vous gardez un agréable souvenir de notre pays. Merci d’avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons de très beaux voyages pour la suite.
L’équipe Hanuman.