Problème vol interne au Brésil avec Govoyage

Forum Brésil

bonjour à vous tous,
j’aurais besoin de vos bons conseils, car suis complétement désemparée!
me voilà bien dans la “mouise”!
j’ai voulu reservé un vol Curitiba/iguassu et iguassu/ rio du 7 au 9 nov. avec govoyage hier soir et ne me suis pas aperçue qu’en changeant “1” adulte contre “2” adultes juste avant le paiement le mode est repassé à “aller retour” au lieu de" multidestination “, je me retrouve ainsi donc à curitiba le 9 novembre au lieu de Rio où je devais reprendre mon avion du retour!
j’ai aussitôt alerté Go voyage par mail qui ne m’a pas répondu, téléphoné 3 fois le lendemain pour m’entendre dire que c’était à moi de vérifier, que même une modif n’était pas possible car il y avait changement d’aéroport, qu’il ne me restait qu’à annuler quasiment en pure perte soit 509€ et de faire une autre résa! comme les rois du pétrole en somme!
je n’arrive pas à accepter que 30 sec d’inattention aussitôt prévenue puissent me coûter aussi cher! cela me semble simplement impossible! l’ordinateur et les marchands de vol ont-ils tous les droits? c’est du " vol” pur et simple (c’est le cas de le dire!)
je ne sais plus que faire! merci de m’apporter votre soutien ! noelle

victimes d’organismes intermédiaires comme GO VOYAGES and co…

Ca ne te consolera pas, mais va voir sur le forum “avion”, il y en a chaque jour

il y a des vols pas cher de curitiba a rio

Bonjour Noelle,

Aucun problème pour ma part :
Avec une BONNE carte BLeue VISA INternationale et un BON passeport et un BON NUMERO de passeport BIOMETRIQUE, tout récent …
j’ai pu réserver "tonnerre de Dieu " sur AVIANCA et sur GOL Transinhas … sans aucuns pb … !!!

Prends ton courage et en passant directement par les transporteurs tout ira mieux …
Evites les intermédiaires … surtout qu’ils sont plus chers … !!! …

merci à vous 3 de vous être donné la peine de me répondre: en effet j’ai repris un vol de curitiba à rio…131€ pour 2 en plus, sans parler de la perte de temps…
n’empêche qu’il y a vraiment un vide juridique pour pallier tous les pbs liés aux résa par internet: les marchands de vols en prennent à leur aise , ils ont tout pouvoir et l’ordi est le bon prétexte pour “gruger les gens” qui ne se décideront à un recours juridique qu’en cas de sommes vraiment très élevées…
imaginez que tous les commerçànts agissent de la même manière, ce serait vite la foire d’empoigne…

A savoir que les vols internes au Brésil ne coûtent pas plus cher quand on achète un aller simple par rapport à un aller retour.
Prenez aussi le temps avant de payer votre billet car les prix changent tous les jours.
Exemple sur Gol que je surveille actuellement pour un trajet Natal/Fortaleza pour fin novembre, sur une semaine, j’ai vu les prix varier entre 88R$ et 142R$ (de 28 à 45 €, en gros), du jour au lendemain, et ça fluctue tous les jours, plusieurs fois par jour, à la hausse comme à la baisse.

Exemple aujourd’hui, sur GOL, les vols Curitiba/Rio pour la date du 08 novembre, sont à 112R$ taxes comprises (soit environ 35€ par personne).

c’est en effet ce que j’ai remarqué aussi…il y a un moment où on n’en peut plus d’être sur internet…
merci pour votre réponse et bon voyage à vous aussi!

Sujets suggérés

Services voyage