bonjour a tous ,je sais que la question a deja ete pose mais je ne trouve pas de reponse concrete!!!
je voudrais faire Bangkok-Koh tao en train de nuit puis bateaux jusqua koh tao…jusque la tous vas bien …je voudrais reserver via thailandtickettrain.com …mais je n ai entendu aucun retour recent sur se moyen de reservation!!!et pour reserver demander la livraison des billets a l hotel sur bangkok est ce fiable??
alors si vous avez des infos je suis preneur …merci bcp et bonne journee amis routard
Bonjour,
J’ai réservé sur thailandtrainticket un ayutthaya / Chiang Mai ,il y a deux semaines,sans souci!
J’ai demandé à ce que les billets soient envoyés à l’hôtel à notre arrivée et j’ai prévenu l’hôtel. En espérant qu’ils soient là quand on arrive! 
Bonne journée.
super merci beaucoup sa me rassure !!! donc vous avez pris le billet en cochant la case pour l hotel --150bth je crois pour la livraison du billet a l hotel… et quand vous reservez il vous envoie un mail de confirmation avec un code??? en tous cas merci d avoir pris un peu de temps pour me repondre
et pour prevenir l hotel vous avez un mail ??ou telephoner??
Oui, j’ai réservé pile poil 60 jours avant mon voyage, j’ai coché le supplément pour l’envoi à l’hôtel.
Après l’envoi de la réservation, il vous renvoie un mail dans lequel il y a un lien afin d’effectuer le paiement.
Après avoir payé, ils renvoient un mail avec le numéro de confirmation et les détails du train. Ils précisent aussi qu’ils enverront les billets à mon hôtel quelques jours avant mon arrivée…
Pour l’hôtel j’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de problème pour mes billets et qu’il faudra que je les réclame à la réception. 
Ok super je pense faire la même chose …je pars dans 10 jours …sa me stress quand même un peu pour le billet mais bon …ont ne doit pas être les premiers à faire sa …sinon il ya l option 300bth alors ils envoient un code pour le récupérer au guichet de la gare !! Merci pour tout bon séjour …je vais réserver sa dans la journée …merci encore
Je vous en prie! Nous, voyage dans 6 semaines mais ça va, j’ai totale confiance pour les billets de train! 
Bon séjour en Thaïlande !
bonjour
si ça peut vous rassurer, j’ai réservé par thailandtrainticket et quand je suis arrivée à Bangkok il y a 15 jours, mes billets étaient bien à la guesthouse.
bon voyage
Bonjour,
je vais reserver mes billets de train et aller les chercher à l’agence travex bangkok office ,savez-vous si elle est facile à trouver ?quelqu’un a t-il déjà été les récupérer dans cette agence?
je veux les récupérer avant de partir quelques jours au cambodge ,entre 2 vols arrivé à 12h10 et je reprend l’avion pour le cambodge à 19h50 ai-je le temps?
car quand je reviens du cambodge je prends le train à don mueang direction chiang mai.
merci d’avance
Bonjour je reviens vers vous j ai une petite question…voilà j ai réserve comme vois m avez dit …Il m ont envoyer un mail avec un code identifiant mais après rentre toute les coordonnées j ai reçu un mail avec tous les détails et puis un lien pour payer …mais sa ne marche pas…j ai lu qu il fallait téléphoner et donner le code alors ils vois disent si il ya de la place et vous envoient un lien dans la minute pour payer??? Merci merci
Bonjour,
C’est bizarre car pour moi, le lien a fonctionné. Vous avez réessayé depuis?
J’y pense, c’est sûrement parce que les bureaux sont fermés le week-end !
Réessayez demain…
Bonjour,
J’ai commandé ce matin mon billet sur thailandetrainticket sans problème.
Dans un premier temps, commande sur le site. Puis envoi d’un email pour recapitulatif et lien pour paiement. Il est bien précisé dans l’email que le lien ne fonctionne pas avec certains navigateurs (not allow google chrome and firefox). Puis paiement sur un site annexe sécurisé. Cela semble fonctionner correctement. J’ai pris un billet de nuit pour Vendredi 13 Mars de Bangkok vers Chiang Mai.
Petite remarque : Un billet initialement de 881 BT + 100 BT pour livraison a l’hotel + 200 BT de frais de traitement (non indiqué) + 41 BT de charge pour paiement CB (non indiqué). Soit un total de 1222 BT (33€).
Jean-Christophe
voila apres plusieur tentative c ok reservation et paiment confirmer …merci a tous byyyy
Alors bon séjour !