Bonjour!
Avec mon ami nous partons dans moins de trois semaines en Inde pour visiter le rajasthan. Nous avons remplis le formulaire pour bénéficier du e visa touristique (possible depuis 2016!) mais un peu trop vite… une catégorie demandait si c’était notre premier voyage en Inde. Mon ami y est déjà allé avec ses parents lorsqu’il avait 3/4ans (il va sur ses 31!!). En cochant oui, ils demandaient des précisions sur l’itinéraire et les contacts lors de ce voyage. Comme cela datait d’il y a 25 ans, qua’l’époque il n’avait pas de passeport etc nous avons préféré répondre non. Mais avec du recul cela parait être une erreur: peuvent ils s’en rendre compte à l’arrivée? Quels sont vos retours sur le e visa touristique? Est il possible de modifier la demande une fois payée et envoyée…?
Je suis très inquiète qu’il se fasse refuser l’entrée une fois sur place à cause de ce petit mensonge… noui n’avons pas encore reçu la confirmation du e visa
merci beaucoup de vos retours
Bonjour
Attendez gentiment la suite
Vous verrez que vous vous êtes inquiétée pour RIEN
Bon voyage!
Bonjour,
Vous avez bien fait de répondre “Non”… Comme dit dans la réponse précédente, vous ne risquez absolument rien.
Mon cas par exemple:
- j’étais allé en Inde en 2006, 2009 et 2012, j’y suis retourné en février 2017.
- le passeport que j’avais utilisé pour ces trois années avec 3 visas indiens était périmé en 2016.
- j’ai donc fait refaire un nouveau visa en 2016 et comme sur ce nouveau passeport ne figure aucun visa, j’ai répondu “Non” et je n’ai eu aucun problème pour passer le contrôle à l’immigration à l’aéroport en Inde.