Problème d'humidité sous le plancher du camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à toutes et tous.,

Nouvelle sur le forum ,je sollicite un renseignement ,
sous le plancher de mon CC il y a une grosse tache blanche
peut etre de l humidite
Es que quelqu un a eu ce genre de desagrement???
Merci d avance

Cordialement

Bonjour,

Pourtant, avec la main vous devriez sentir si c’est de l’humudité.

Si vous êtes en Provence, je possède un controleur d’humidité : je suis à Pertuis à 20 km au nord d’Aix en Provence.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonsoir ledanois,

Faites une photo, et vous la postez ici,
ce sera plus clair pour nous.
Le lieu , la surface et la couleur.

Cordialement Patrick.

Bonjour

Vérifiez scrupleusement tout les raccords et tuyaux alimentations et d évacuations depuis le remplissage de la cuve eau propre a la cuve eau grise,sans oubler alimentation chaudiere et WC la chaudiere un goutte à goutte et souvent insigneux, mais destructeur au fils du temps…Bon courage

bonjour,
je pense que ledanois devrait faire l’acquisition d’un humidimètre,( 25/30€), il aurait ainsi sa réponse et pourrait contrôler l’état de son CC quand il le souhaite. C’est à mon avis un investissement que devrait chaque camping-cariste de même qu’un controleur universel (voltmètre).
Cordialement
moustic

Bonjour,

Je suis à 100 % d’accord avec vous : c’est un minimum.

Bon week-end à tous,

Bernard 8412

Bonsoir a tous
Je vous répond sur l ordinatuer d un ami camping cariste
désolée pour le retard mais mon ordi a une panne
j ai pri la descision de me rendre dans une concession

Merci de vos conseils

Cordialement (ledanois)

Bonsoir camachani,

N’oubliez pas de demander un DEVIS certifié !
Car après le début des travaux, vous aurez des surprises…

Dommage de ne pas nous donner des photos…nos
conseil sont gratuit…

Cordialement Patrick.

bONSOIR SOLEILEN62

ce n est pas mon vehicule , mais celui d une connaissance (ledanois) je lui fait part de votre conseil
merci toujours agreable de vous lire
Cordialement camachani

Bonsoir Carogege,

Je suis toujours là ;-)) !

Et rien à dire ce soir !

Si ! Merci pour votre petit Post !!!

Cordialement Patrick.

Sujets suggérés