Bonjour à toutes et tous.,
Nouvelle sur le forum ,je sollicite un renseignement ,
sous le plancher de mon CC il y a une grosse tache blanche
peut etre de l humidite
Es que quelqu un a eu ce genre de desagrement???
Merci d avance
Cordialement
Bonjour à toutes et tous.,
Nouvelle sur le forum ,je sollicite un renseignement ,
sous le plancher de mon CC il y a une grosse tache blanche
peut etre de l humidite
Es que quelqu un a eu ce genre de desagrement???
Merci d avance
Cordialement
Bonjour,
Pourtant, avec la main vous devriez sentir si c’est de l’humudité.
Si vous êtes en Provence, je possède un controleur d’humidité : je suis à Pertuis à 20 km au nord d’Aix en Provence.
Cordialement,
Bernard 84120
Bonsoir ledanois,
Faites une photo, et vous la postez ici,
ce sera plus clair pour nous.
Le lieu , la surface et la couleur.
Cordialement Patrick.
Bonjour
Vérifiez scrupleusement tout les raccords et tuyaux alimentations et d évacuations depuis le remplissage de la cuve eau propre a la cuve eau grise,sans oubler alimentation chaudiere et WC la chaudiere un goutte à goutte et souvent insigneux, mais destructeur au fils du temps…Bon courage
bonjour,
je pense que ledanois devrait faire l’acquisition d’un humidimètre,( 25/30€), il aurait ainsi sa réponse et pourrait contrôler l’état de son CC quand il le souhaite. C’est à mon avis un investissement que devrait chaque camping-cariste de même qu’un controleur universel (voltmètre).
Cordialement
moustic
Bonjour,
Je suis à 100 % d’accord avec vous : c’est un minimum.
Bon week-end à tous,
Bernard 8412
Bonsoir a tous
Je vous répond sur l ordinatuer d un ami camping cariste
désolée pour le retard mais mon ordi a une panne
j ai pri la descision de me rendre dans une concession
Merci de vos conseils
Cordialement (ledanois)
Bonsoir camachani,
N’oubliez pas de demander un DEVIS certifié !
Car après le début des travaux, vous aurez des surprises…
Dommage de ne pas nous donner des photos…nos
conseil sont gratuit…
Cordialement Patrick.
bONSOIR SOLEILEN62
ce n est pas mon vehicule , mais celui d une connaissance (ledanois) je lui fait part de votre conseil
merci toujours agreable de vous lire
Cordialement camachani
Bonsoir Carogege,
Je suis toujours là ;-)) !
Et rien à dire ce soir !
Si ! Merci pour votre petit Post !!!
Cordialement Patrick.