Problème de réservation en Thailande cause numéro portable

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide car je suis en préparation d un voyage en thailande.
Je désire faire une réservation sur le site de Bangkok Airways afin de me rendre de Bangkok a chian mai.
Mon problème est le suivant : le formulaire rejette la façon dont je note mon numéro de portable donc impossible de réserver mes billets. J’ai pourtant noter de la façon suivante 001 33 6…
Pouvez vous m’aider .
Merci pour vos réponses

c’est 00933 puis ton N° mais en supprimant le 0
un ex : 00933 6 42 55 22 76
idem fixe ou portable
Bonne journée.

bonjour,
enlève le 1.

Bonjour,Même souci que Chypette, il y a 3 encarts à remplir et j’ai beau essayer toutes les combinaisons rien n’y fait ! Avez-vous réussi finalement à le remplir ? Quelqu’un d’autre a-t’il déjà été confronté à ce souci ?

Merci beaucoup d’avance

Je crois ne pas dire de connerie mais pour téléphoner en FranceOn fait
00 33 plus les 9 derniers chiffres du numéro ou

• 33 avec un portable

Pourquoi mettre le 1 s’il s’agit d’un portable francais, il faut mettre 0033 et le numéro du portable sans le 0!

salut

votre numeros est pas exemple le : 06 12 34 56 78

de l’etranger vous donnez le +33 6 12 34 56 78

en thailande il y a diverse prefixe pour societer de telecom, low cost ou bonne qualiter 001 a 009 mais pas votre soucis pour donner votre numeros de tel…

de france vers thailande sur mobile +66 fonctionne ou le 00 66 avec telephone fixe( il y a pas de 001 , 007 , 009 a choix) … pour cela ecrivez +33 sur les formulaires…

Sur le site de Bangkok Air ,il faut d’abord choisir le type de tfone( mobile ,home…) ensuite choisir le pays (France(33),dans la case area ne
rien mettre et dans la derniere case votre numero de tfone sans le “o” donc
9 chiffres.

bonjour j ai le même probleme avez vous trouvez la solution
merci

Sujets suggérés

Services voyage