Bonjour a tous, je reviens vers vous suite a mon problème de pompe a eau propre sur un burtsner ixeo plus 724. si vous pouviez m’ expliquer pourquoi
quand je fais tourner la pompe sans branché le tuyau qui alimente le boiler et les robinets celle ci fonctionne normalement, et lorsque je branche
le tuyau de sortie elle ne s’ engraine plus donc pas d eau aux robinets même chose avec une autre pompe mystère. Alors si il y a un magicien
parmis vous mreci de me dépanner
Bonjour,
Avez-vous fait le plein d’eau du boiler : cela s’appèle faire une purge et à faire après chaque vidange d’eau propre.
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour bepcci merci de m avoir répondu effectivement purger plusieurs fois le boiler suite à un détartrage mais maintenant du fait que la pompe n’envoie pas d’eau je ne peux pas purger de nouveau en principe je me débrouille pas mal
Mais la je bloque cldt
bonsoir,
si vos robinets d’eau froide ne donnent pas d’eau eux non plus, le boiler n’est pas en cause. Si la pompe fonctionne tuyaux débranchés, et pas quand ils sont raccordés, je penche plutôt pour un tuyau bouché, peut être par du calcaire à la suite d’un détartrage. Voir dans ce cas quel est le premier robinet désservi par la pompe, le tuyau pourrait être bouché entre ce robinet et la pompe.
Cordialement
moustic
Bonsoir moustic 33 merci de m’avoir répondu je vais creuser votre explication demain et si cela fonctionne je vous recontacterai bonne soirée
Cldt