Bonjour,
Nous partons en voyage organisé à Rajasthn le 4 fevrier 2020 et essayons de remplir le formulaire E visa.
Je viens de lire sur les forums qu’ a la question CITIZECHIP/National ID, il fallait mettre le numero de la CI . Nous avons mis le numero de securité sociale.Faut il annuler la demande et recommencer tout?
Ma deuxieme question concerne le nom ,adresse et le numero de telephone du contact en Inde, nous n’en avons pas puisqu’il s’agit d’un voyage organisé ? Que mettre puique nous sommes bloqué sur cette page ?
Merci de nous aider , il faut reconnaitre que c’est un peu galeère?
Bonsoir,
Par rapport au numéro de carte vitale… Normalement vous pouvez faire la modification de toute facon? Comme vous etes bloqués à la question du contact j’en déduis que vous n’avez pas terminé et payé donc ca reste possible (apres avoir tout rempli de toute facon si besoin on peut faire des modifs)
Par rapport au contact je pars également en circuit organisé via Tui et ils m’ont transmis justement un papier ou il y avait le contact, numéro, adresse… donc à demander à votre agence surement
Bon courage