Problème CCAM Consulat d'Oran

Forum Algérie

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide concernant la prise de rendez-vous pour le dépôt du dossier CCAM auprès du consulat d’Oran.
En effet, j’ai créé mon compte mais je ne parviens pas à trouvé la rubrique sur laquelle il y a possibilité de prise de Rdv. J’ai sollicité le consulat par email et j’ai reçu une réponse type qui me demande de retourner sur le site pour prendre ce fameux rdv auquel je ne parviens pas à accéder. Je n’ai accès qu’au demande de visas de court et long séjour.

Ma question est : "Est ce que les prises de Rdv sont pour le moment gelés d’où l’impossibilité d’avoir accès ou est ce que je dois peut être attendre que mon compte soit valider? Ou autre chose…
Vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,

Tu ouvre un compte sur ce site Home page - TLScontact tu rempli les donnés une fois tu valide la case de rendez vous va se libérer, tu ne peux pas choisir un rendez vous, c’est le consulat qui va le faire donc tu dois vérifier tout les jours. Pour que ton rendez-vous soit fixer et d’après ce que j’ai vue sur le forum c’est entre 15 jours et 1,5 mois.

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage