Bonjour,
J’ai un gros ennui, je décolle pour l’Inde ce soir, j’essaye de remplir le formulaire de air suvidha depuis plusieurs jours mais c’est impossible. Dès que je rentre un pin code (correspondant au code postal de mon adresse en Inde), le site m’indique qu’il ne le reconnait pas.
Je ne peux donc pas envoyer mon formulaire
Je suis très inquiet, si quelqu’un a une solution il me sauve la vie!
Désolée pour cette réponse tardive, mais pacser vrai que je ne vois pas grand chose : nous avions pris une grosse pharmacie pour l’altitude mais tout s’est bien passé si ce n’est le souffle un peu court. prenez une bonne crème solaire, pour votre argent liquide il vaut peut-être mieux provisionner avant votre arrivée à Leh.
mais autrement vous n’avez qu’à profiter de ce merveilleux voyage et des paysages !
Cepartigo pour le problème Air Suvidha, nous n’avions eu que ici. Souci avec le formulaire mais il y a un tuto sur YouTube peut-être serait-il utile. Bon courage
Bonjour Thif et les autres,
Je n’ai pu vous répondre et vous remercier plus tôt parce que je suis parti en voyage avant de voir votre réponse. Je tenais tout de même à vous remercier pour les informations que vous m’avez communiqué, Bon futur voyage à tous