Bonsoir à tous, nous souhaitons partir pour la première fois en République dominicaine en août 2024 avec nos deux enfants.
Je trouve des vols à 880€ par personne en vol direct depuis Bruxelles et bagages inclus.
Je n’ai vraiment pas d’idée sur les tarifs habituels … pensez-vous que c’est un tarif raisonnable ? Que les prix risquent de baisser un peu (je sais vous n’avez pas de boule de cristal) … mais étant donné vos expériences ??
Merci pour votre aide !![]()
Autrefois, il y avait une guerre de prix entre compagnies. Depuis le Covid, et la fin de la deserte de RD par air france et Cosair, les prix on presque doublé; 880€ pour un vol direct, me semble pas cher. En tous cas, je paye beaucoup plus.
Bonjour,
Je suppose que vous parlez des vols TUIfly, de Bruxelles à Punta Cana ?
Les prix sont même encore plus bas en partant fin août et en programmant un retour début septembre.
Avec bagage de 20 kg par personne : 26 août et retour le 2 septembre : 760 euros, retour le 9 septembre : 610 euros, retour le 12 septembre : 560 euros.
Vu que le bagage de 20 kg coûte 60 euros, la question se pose de savoir si c’est vraiment utile. Surtout pour 4 personnes, donc 240 euros.
Pour ma part, bien souvent, je me contente d’un bagage cabine en emportant quelques T shirts infroissables et à séchage rapide (polyester) en faisant ma petite lessive chaque jour.
Et ceci d’autant plus qu’il m’est arrivé, plusieurs fois , que ma valise en soute n’arrive pas en même temps que moi. La dernière fois, le mois dernier, livraison de ma valise à mon domicile (voyage retour) 4 jours plus tard… C’est toujours très désagréable.
Donc, pour des voyages vers des pays chauds, je me contente d’un bagage cabine, en veillant bien à respecter les dimensions autorisées de la valise et le poids de celle-ci, suivant les règles de la compagnie aérienne en cause.
Cordialement
Depuis la guerre en Ukraine et la hausse du prix du carburant les prix ont bien augmenté , surtout à certaines dates ( vacances scolaires ) .
Hola je pense que c’est peut-être le plus bas prix que vous allez trouver, n’oublions pas la periode JO qui va exploser tous les budgets !
Cote valises pas obligé d’en prendre 4, mais seulement 2 grosses et 2 cabines, c’est un avis.
Merci à tous pour votre réponse.
Oui je parle bien de Tuifly depuis Bruxelles. Ce prix inclut 2 valises en soute et 4 valises cabines et c’est largement suffisant.
Les vols sont réservés et en regardant ce matin , les prix avaient déjà grimpés! Plus qu’à attendre août maintenant ![]()
![]()
Bonjour,
Vous ne dites pas où vous résidez.
Si vous partez de Paris, notez que les autocars de nuit Flixbus, au départ de la gare routière de Paris - Bercy, vous déposent directement à l’aéroport de Bruxelles.
A chaque fois, j’ai regretté que ce trajet d’autocar ne soit pas un peu plus long pour dormir suffisamment. Les sièges sont très confortables et s’inclinent largement.
Cordialement