Bonjour,
Pourriez vous me dire quel est le prix d un visa pour le cambodge pour un enfant de moins de 10 ans.
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel est le prix d un visa pour le cambodge pour un enfant de moins de 10 ans.
Merci
Bonjour - Je vous laisse le loisir de traduire ceci “Visas will be provided free of charge for children aged under 12 years old if traveling with their parents” lu sur ce site : http://www.embassyofcambodia.org/visa.html
Je me suis permis de vous montrer cette info car j’ose supposer que les petits Européens sont traités de la même façon que les petits Américains :-)))
[quote]
Je me suis permis de vous montrer cette info car j’ose supposer que les petits Européens sont traités de la même façon que les petits Américains :-))](/citation]
Désolée je ne comprends pas .Pouvez vous m ’ expliquer ?
J ai demandé cette question pour préparer l appoint sur place .
Le E visas les enfants payent 13 dollars .
Bien - Alors j’explique - Puisqu’il faut - Je vous ai donné un extrait écrit sur le site de l’Ambassade du Cambodge des US - Il y est écrit que pour les enfants de moins de 12 ans, c’est gratuit - Mais c’est l’ambassade aux US - Et donc je suppose (fotement) que les petits Européens sont traités de la même façon - Le vôtre n’a même pas 10 ans… - Donc pas d’appoint à prévoir, c’est gratuit… - Est-ce plus clair ainsi ? - Si vous avez des doutes, attendez d’autres réponses ou appelez l’ambassade de Paris, par exemple, ce n’est qu’une suggesiton parmi d’autres… - La vérité ne se trouve pas toujours dans les forums…
Merci beaucoup pour cette réponse .
J ai hate d avoir passé les formalités qui me font un peu peur ( nous venons par taxi de bangkok ) . et de pouvoir profiter pleinement du Cambodge .
En effet, passer par Poïpet n’est pas toujours de tout repos - Des fois c’est cool, mais souvent c’est galère - Ne vous laissez pas impressionner, ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, suivez bien le parcours sans vous laisser distraire, et ça devrait bien se passer, surtout avec un enfant