Prix visa Cambodge enfant

Forum Cambodge

Bonjour,

Pourriez vous me dire quel est le prix d un visa pour le cambodge pour un enfant de moins de 10 ans.
Merci

Bonjour - Je vous laisse le loisir de traduire ceci “Visas will be provided free of charge for children aged under 12 years old if traveling with their parents” lu sur ce site : http://www.embassyofcambodia.org/visa.html

Je me suis permis de vous montrer cette info car j’ose supposer que les petits Européens sont traités de la même façon que les petits Américains :-)))

[quote]
Je me suis permis de vous montrer cette info car j’ose supposer que les petits Européens sont traités de la même façon que les petits Américains :-))](/citation]

Désolée je ne comprends pas .Pouvez vous m ’ expliquer ?
J ai demandé cette question pour préparer l appoint sur place .
Le E visas les enfants payent 13 dollars .

Bien - Alors j’explique - Puisqu’il faut - Je vous ai donné un extrait écrit sur le site de l’Ambassade du Cambodge des US - Il y est écrit que pour les enfants de moins de 12 ans, c’est gratuit - Mais c’est l’ambassade aux US - Et donc je suppose (fotement) que les petits Européens sont traités de la même façon - Le vôtre n’a même pas 10 ans… - Donc pas d’appoint à prévoir, c’est gratuit… - Est-ce plus clair ainsi ? - Si vous avez des doutes, attendez d’autres réponses ou appelez l’ambassade de Paris, par exemple, ce n’est qu’une suggesiton parmi d’autres… - La vérité ne se trouve pas toujours dans les forums…

Merci beaucoup pour cette réponse .
J ai hate d avoir passé les formalités qui me font un peu peur ( nous venons par taxi de bangkok ) . et de pouvoir profiter pleinement du Cambodge .

En effet, passer par Poïpet n’est pas toujours de tout repos - Des fois c’est cool, mais souvent c’est galère - Ne vous laissez pas impressionner, ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, suivez bien le parcours sans vous laisser distraire, et ça devrait bien se passer, surtout avec un enfant

Sujets suggérés

Services voyage