Guide chauffeur francophone et escale Hong Kong

Forum Cambodge

De retour du cambodge, via Hong Kong, je voudrais rendre à ce forum ce qu’il m’a apporté et donner mon avis tout d’abord concernant le transit via Hong Kong par Cathay permet de sortir sans Visa et de découvrir Kong sur 2ou 3 jours je trouve que ça vaut vraiment la peine. ( nous avions pris une visite guidée en français « Hong Kong à la carte », qui nous a permis de découvrir cette ville où il n’y a pas grand chose à voir, mais il y a beaucoup de choses à connaître et à comprendre d’un point de vue historique et politique.) concernant le Cambodge, même si la guerre a fait fuir pas mal de touristes. En ce qui nous concerne à part la frontière thaïlandaise où nous n’avons pas pu aller voir un temple qui d’ailleurs a été fort endommagé, nous n’avons pas senti un poids ou un risque. Enfin concernant les modalités j’avais contacté une agence qui m’avait demandé de payer tout le séjour à l’avance dès mai 25 Étant donné la situation internationale je voulais simplement laisser des arrhes, j’ai donc changé d’option et finalement contacté sur les avis dans le forum et autres sites un guide francophone et cela s’est avéré un très bon choix d’abord parce que c’était moins cher ensuite parce que c’était adaptable au fur et à mesure à nos souhaits et d’excellente qualité Donc ce guide parle très bien français répond aux questions de tout ordre politique historique architectural etc….… il est aussi chauffeur il est habilité national. Voilà je pense qu’il y a plusieurs guides francophones qui sont compétents et Sovatt en fait partie comme il conduit il n’y a pas le coût d’un chauffeur.
UM Sovatt Whats app +855 92 855 285.

Sujets suggérés

Services voyage