Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le prix des excursions suivantes (pour 2 personnes) :
Lago Enriquillo
Laguna d’Oviedo
Cayo Arena
Laguna Cricri
Parc Los Haitises (au départ de Sabana del mar)
Parc Del Este (ile de saona)
Ile de Catalina
Cueva de Maravillas
et quelqu’un connaît-il des hôtels pas trop chers (20-25€ maxi !) à :
barahona
la vega
jarabacoa
santiago
lupéron ou ruinas de la Isabela
rio san juan
las galeras
sabana de la mar
miches
boca de yuma
Je sais, ça fait beaucoup d’info …
Merci !!!
pelotari96032
Oui, ça fait beaucoup d’infos…
Concernant les excursions : Pour Saona, il y a beaucoup d’excursion proposées et elles sont toutes différentes (VIP, petit groupe, langouste, Canto de la Playa…etc…) d’où la différence de prix, mais en gros il faut compter env 120€ pour 2.
Pour Catalina c’est idemil peut y avoir 1/2 journée sans repas (snorkeling sans arrêt à la plage) et journée entière avec repas il faut compter de 70€ à 120€ pour 2. Certains disent que sur 1/2 journée c’est mieux car trop de monde sur l’île, moi perso j’ai fait journée entière et plage, j’ai beaucoup aimé (pas de bateau de croisière ce jour là).
Los Haites, j’y vais en aout prochain, c’est pareil, il faut comparer mais compter au moins 100€ pour 2.
Le reste, je ne connais pas.
Pour les hôtels, plus dur pour les petits budgets :
Las Galeras : El pequeno refugio
El limon (à côté de Las Galeras) : Santi Rancho
Boca de Yuma : El viejo pirata
Rio San Juan : hôtel Bahia Blanca…
Bon voyage…
chibani3
Lago Enriquillo
Laguna d’Oviedo
Cayo Arena
Laguna Cricri
Ces visites sont gratuites si tu y vas par tes propres moyens. En visite guidées, cela depend d’ou tu part: Puerto Plata, ou la capitale etc…
Parc Los Haitises (au départ de Sabana del mar) Si tu vas par tes propres moyens a Sabana, tu trouves sur le ponton un bateau qui peut t’amener pour 2500 pesos.
Parc Del Este (ile de saona)
Ile de Catalina
Cueva de Maravillas L’entrée est bon marché. quelque centaines de pesos. Le cout principal est le taxi pour y aller et la ca depend d’ou tu viens.
Saona, une offre a 85€ journée complete au depart de Bayahibe . On trouve moins cher.
Catalina 95€ journée complète. Moins cher si demi journée sans repas.
Ajouter 20€ si c’est au depart de punta cana.
D’une ffacon generale, le cout des excursion c’est principalement le transport (bus - bateau) et le repas. Les visites en elles meme ne coutent pas cher voir rien du tout.
Anonyme4
Pour les hôtels on trouve moins cher style routard. Je prendrais un exemple sans citer de nom pour ne pas assimilé à de la pub, Boca de Yuma il y a un autre hôtel plus récent en plein centre face à la mer.
pelotari96035
Dominique R
Dommage de pas partager votre bon plan, moi ça m’aurait aidé à préparer mes prochaines vacances… Perso je partage sans problème mes maigres connaissances en la matière pour aider et non pour faire de la pub à qui que ce soit. Dites moi si j’ai tort, j’accepte la critique…
iznogoud166
merci beaucoup pour toutes ces info !!!
Anonyme7
La différence est que toi tu ne vis pas en RD et les modérateurs ont estimé plusieurs fois qu’en donnant un nom je faisais de la pub et donc pour eux du commerce. Or beaucoup d’entre vous savent que c’est faux car aucun d’entre vous ne m’a vu, ni payé quoi que ce soit, ni d’ailleurs une quelconque entreprise. Comme il y a une menace de fermer mon compte je préfère m’abstenir dorénavant.
Donc si vous voulez plus d’informations vous m’écrivez en message privé car de mon côté je ne vous écrirais pas sans cela.
Désolé pour les inconvénients mais ce n’est pas moi qui fixe les règles sur ce forum.