Prix emplacement camping pour un camping-car en Islande

Forum Islande

Bonjour,
je souhaite partir en Islande au mois d’août et aimerais connaître les prix des emplacements en camping pour un camping-car. Quelqu’ Pourrait-il me renseigner ?
merci pour vos réponses

pacalous

Camping Card 159€ pour 28 nuits sur 42 camping, 2 adultes 2 enfants

Bonjour,

je serai également en Islande en août avec mes 2 enfants. Nous avons loué un campervan.

De ce que j’ai compris, le prix dépend du camping et est compris entre 10 et 15 euros la nuit.

La camping card ne concerne pas tous les campings, et est donc moins souple (il faut anticiper un peu).

Ca n’est pas un retour d’expérience mais c’est ce que j’ai compris des différentes lectures sur le net. je suis preneuse de confirmation/correction :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

je serai également en Islande en août avec mes 2 enfants. Nous avons loué un campervan.

La camping card ne concerne pas tous les campings, et est donc moins souple (il faut anticiper un peu).

Ca n’est pas un retour d’expérience mais c’est ce que j’ai compris des différentes lectures sur le net. je suis preneuse de confirmation/correction :] (/citation]

A voir suivant votre projet , vous pouvez trouver sur le net la répartition des camping.
Pour nous c’est clair on prend la camping card

Sujets suggérés

Services voyage