Bonsoir,
Nous partons à 4 avec nos filles de 8 et 11 ans en Algarve en août prochain.
Nous avons trouvé une location, il reste maintenant à réserver les billets d’avion, mais je n’ai aucune idée des prix pour un vol direct Paris-Faro.
Actuellement via Aigle Azur il y a des billets autour de 1350€ pour 4 (vol direct), je ne sais pas si cela est intéressant ou s’il faut encore attendre pour réserver.
Quelqu’un peut-il me renseigner ?
Merci d’avance à tous,
Bonjour,
J’ai fait une recherche sur Ryanair: Paris-Faro, 2 adultes + 2 jeunes, 1080€ mais je trouve bien trop cher! Je pense qu’en attendant un peu, vous trouverez des prix bien plus abordables. 8 mois à l’avance pour un voyage aussi simple, c’est peut-être exagéré. Vers mai-juin, vous aurez des prix bien plus réalistes.
Bon séjour
bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec la réponse précédente. Nous sommes allés à Porto l’année dernière et nous avons beaucoup trop attendu pour organiser notre voyage.Total nous avons fini par y aller en voiture car pour le mois d’aout, l’avion était vraiment trop cher et ce dès mars avril. D’autant que pour la période que vous avez choisie il y a très peu de low cost sur cette destination.
Nous allons également en Algarve cette année. Et je viens de prendre mes billets sur la TAP portugal. 1065 euros pour Faro à nous 4.
Si votre ainé n’a pas 12 ans au moment de votre séjour, vous risquez de les avoir un peu moins cher que moi.
bonne chance.
Bonsoir,
Merci pour vos retours. J’ai réussi à réserver des vols directs Paris-Faro pour 1400€ ttc pour 4 sur Aigle Azur.
Je pense effectivement qu’il ne faut pas attendre car le mois d’août est très demandé !
Bonjour,
En effet, j’ai eu mes billets Lyon-Faro pour 800€ à 4 (2 adultes/2 enfants) avec la TAP et j’ai fait la résa en novembre …Par contre, escale à Lisbonne d’1 nuit pour le retour (ce que nous souhaitions …). Pour août, il faut réserver tôt !