Bonjour ,
dans 1 semaines je pars à marrackech je voulais savoir si il y’avais des affaires de marques comme Lacoste, Ck , raph Lauren, Nike ect…
et oû nous pouvons les trouver à petit prix ?
Merci de vous réponse.
Bonjour ,
dans 1 semaines je pars à marrackech je voulais savoir si il y’avais des affaires de marques comme Lacoste, Ck , raph Lauren, Nike ect…
et oû nous pouvons les trouver à petit prix ?
Merci de vous réponse.
bonsoir,
En fouillant dans les foundouks, vous trouverez plein de “marques”, à prix excessifs pour une qualité minable.
Les douanes des aéroports au retour reniflent ce genre de daube , et ne sont pas tendres avec ceux qui en ramènent.
j’ai dans ma “garde robe” une magnifique veste de jogging Addidas achetée rue des princes à Marrakech, 100 DH. j’imagine le prix d’achat en gros 
oui c’est de la daube. (mais j’avais froid)
Bonsoir,
Les vraies marques sont au même prix dans tous les pays!
Après, il y a les contrefaçons ; si on rapporte une seule pièce pas trop visible, les douaniers ferment les yeux ; sinon, si on est pris , on regrette de ne pas les avoir achetées en France !
Bon , du coup je recherche le prix d’un bon troupeau de brebis allaitantes .
le genie des alpages .
un coup de tondeuse, on carde, on lave, on file, on tisse ou on tricote … facile !
la laine de nos moutaines

Du moment que c’est à petit prix, c’est de la contrefaçon. Donc si tu te fais prendre à la douane la marchandise sera détruite et tu paieras une amende. Pas très malin de soutenir les fraudeurs.