Activités/excursion Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour , partant en couple fin juin pour une semaine , je souhaiterais reserver des activités ou excursions à la journée (mongolfière,agafay,quad,ourika…).J’ai contacté plusieurs agence sur les réseaux , certains font des pacs à la journée avec plusieurs choses , mais je trouve que les prix diffèrent bcp suivant les agences (exemple grosse différence sur le prix des vols en mongolfière) .avez-vous des conseils ou nom d’agence?
Cdt

Bonjour

Sur une semaine vous avez le temps de faire la visite de MArrakech et également quelques excursions dans les environs. En cette période vous n’avez pas besoin de tout réserver à l’avance, il y aura de la place une fois que vous êtes dans la ville. Si vous êtes en hôtel, il y aura surement des propositions de sorties également.

Je vous mets dessous, des idées d’excursions dans les environs de Marrakech à la journée voir même sur 2 jours :

merci pour le retour , des compagnies de mongolfière à conseiller?

Non désolée, je n’ai pas testé ce type d’activités mais ça doit etre incroyable la vue.

Bonjour “Chrissandvoyage”,
Votre site est blindé de liens publicitaires. ç’en devient illisible.
Vous décrivez des lieux où vous n’êtes pas allé (Essaouira), et vous conseillez même 'les meilleures adresses pour dormir à Essaouira" … où vous n’êtes pas allé. Tout ça en fourguant un lien vers une plateforme qui n’est qu’une machine à fric.
Vous proposez des circuits ou activités que vous n’avez pas faits (montgolfiere, l’ascension du Toubkal…). Vous RECOMMANDEZ même des trucs que vous n’avez pas fait. Et hop ! voilà le lien commercial.
Vous ëtes réellement allé dans la vallée du Draa ? J’en doute, quand vous dites qu’on peut faire une rando à dos de dromadaire vers Merzouga à partir de Zagora,
Et puis alors, le safari de 2 jours au départ de Marrakech dans le désert de Zagora… trop drôle !

Je ne les ai pas regardés tous, mais vos liens ne sont que des machines à frics, des circuits expédiés au lance-pierre, mais chers quand même. C’est exactement ce qu’on évite de conseiller à des personnes qui veulent prendre le temps de vivre un peu et qui ne veulent pas se faire arnaquer.

Murielle

1 « J'aime »

Salut , avec ma femme on revien d’une semaine de vancance a marrakech et franchement c’était trop trop bien , beaucoup d’activités et d’excursions a faire ! Une amie nous a conseiller de passer par www.marrakechfordream.com et on a pas été déçu en plus c’est gérer par des français et prix très attractif, on a fait balade en quad et buggy à agafay avec couché de soleil c’était magnifique, on a manger aussi a la valey d ourika, je vous le conseil , faite gaffe aux amandes des policier ça coute cher :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage