Prix des billets d'avion Lyon New York juillet 2014

Forum New York

Bonjour, nous envisageons de partir à NYC fin juillet 2014 pour 10 jours (nous n’avons pas le choix des dates, ce sera du 28/07 au 06/08). Je commence à regarder le prix des billets, je suis étonnée de voir qu’il n’y a aucun billet à moins de 880€ par personne (avec une escale à Istanbul!). Est-ce le prix habituel pour cette période? Est ce que j’ai une chance de voir ce prix baisser si j’attends plusieurs mois? Merci pour vos réponses

A moins d’assister à un gros glissement de terrain, c’est absurde de quitter Lyon pour Istanbul et repartir sur NY.
Istanbul est à l’Est, NY à l’ouest !!!
Si vous ne trouvez pas de vol intéressant au départ de votre ville, cela ne vaudrait-il pas la peine de viser une autre ville que vous rejoindriez en tgv ?
Ceci étant, les vols directs coûtent plus cher que ceux avec escale et pour vous, ce ne peut être direct.
Le coût de 880 € me parait bien élevé mais pas tant que ça pour la période estivale.
Partir en été à NY vous oblige à cumuler plusieurs désagréments :
Les prix de l’hôtellerie et des vols grimpent.
Le climat est peu propice à des promenades confortables dans la ville.

sur matrix http://matrix.itasoftware.com/tu peux chercher les trajets avec un aeroport de depart dans un rayon de x km
cela te permets de voir quelles sont les compagnies aeriennes
ensuite tu ne pourras rien acheter sur ce site mais tu pourras 't inscrire aux newsletters des compagnies que tu vises
ensuite qaund tu recoie une promo là il faut faire super vite car elle ne dure que qq jours (voir qq heures pour els vols les plus interressants )

de lyon tu peux facilement rejoindre geneve ,paris

ex de paris tu as souvent de bons tarifs avec http://www.icelandair.fr/flights/

bien sur si tu te rends par tes propres moyens à geneve par ex il faut compter le prix du transport et prendre beaucoup de marge pour eviter de rater l’avion mais parfois cela peut valoir le coup

ex pas pour NY mais pour des milans tokyo direct à 340 euros AR nous avons fait le trajet en voiture depuis toulouse à 5 (l’economie realisée nous a payé une semaine d’hotel sur tokyo)

bonsoirnous sommes partis de lyon en juillet dernier pour 750 € environ ttc avec la TAP via lisbonne.
Vols parfaits, service nickel…jetez un oeil sur leur site.
Dan

Merci pour vos réponses mais je ne trouve vraiment rien de pas trop cher. MêmeTAP est à 1000€ A/R pour cette date. Je continue mes recherches…mais c’est sûr que nous ne passerons pas par Istanbul!!

Quoi qu’il en soit, c’est peut-être un peu tôt pour réserver les billets pour juillet 2014 au départ de Lyon. Nous avions réservé les notres le 31 janvier 2013 pour un départ le 10 juillet et en suivant le prix des billets au cours du mois de février nous avions constaté qu’ils avaient encore un peu baissé avant de remonter à partir du mois de mars…
Dan

Sujets suggérés

Services voyage