Prix camping car Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons partir tout le mois de Février prochain pour un road trip en Nouvelle Zélande.
Le concept camping nous fait trop envie pour la liberté que cela procure même si cela est une nouveauté pour nous.

Je commence donc à me renseigner pour louer le camping assez rapidement sachant que nous tombons dans une des période les plus demandées.

Nous pensions partir de Chrischurch et rendre le camping car à Auckland pour éviter de faire des kilomètres supplémentaires et de perdre du temps.
Après, il faut voir si le prix reste intéressant avec cette option.

Je suis tombé sur 2 sites (Frogs, DetourNZ et Happy campers).

Frogs me propose la location de ce modèle (ALPHA) (http://www.frogs-in-nz.com/Nos-voyages/Location-de-camping-cars-en-Nouvelle-Zelande/United-Campervans/Confort-United-2-1-couchages-Premier) pour 6595NZD avec assurance standart et 7516NZD avec assurance complète.

DetourNZ me propose le même véhicule (ALPHA) pour 6345NZD assurance standart et 7200 avec assurance complète.

Happy Campers est plus economique avec 3500NZD avec assurance platinium.

Connaissez vous ces loueurs? connaissez vous en d’autres à me proposer?

En fait, j’aimerais connaitre, pour ceux qui l’on fait, le prix moyen d’un camping car pour 2 dans cette période?

Merci d’avance pour votre aide.

Jack

Bonjour Jacques

Nous partons a 2 en nouvele zelande au mois de novembre 2012 pour 25 jours
je viens de confirmer la réservation du camping car chez kiwi autohomes http://www.kiwiautohomes.co.nz/
c’est le meilleur tarif que j’ai pu trouver apres avoir epluché tous les sites.
La location du camping car 6 places pour 20 jours nous revient à 3500$NZ

Pour le billet d’avion c’est chez emirates que nous avons trouvé le meilleur tarif avec des horaires pratiques.

n’hesites pas a me contacter
Julien

Salut Julien,

Merci pour ton aide!

je vais aller regarder sur leur site parce que les tarifs que j’ai trouvé sont vraiment plus élevé que le tien, la période doit influencer pas mal…

Pour ce qui est de l’assurance, as-tu pris quelque chose?

Merci

Oui j’ai pris l’option la plus forte pour l’assurance
celle qui reduit la franchise au minimum en cas de pépin

nous aurons besoin pour 14 jours en février d’un camping-car pour 3 adultes à partir D’auckland et sommes également intéressés par cette recherche. Nous avons commencé à demander des devis, nous allons continuer. A bientôt.

Bonne recherches,

Si vous avez des questions, je pourrais peut etre vous aider.

Jack

Sujets suggérés

Services voyage