Prix billet pour Palma de Majorque

Forum Avion

Bonjour à tous ,

Avez vous une idée du prix d’un vol aller retour pour palma de majorque pour mois d’avril svp ?
Un vol sans trop d’escale
Merci à tous

Sans trop d’escales, tout un programme …
Ce ne sera pas facile, surtout au départ de Petaouchnok ou de Trifouillis-Les-Oies !
Mais au fait, si vous précisiez de quel pays et de quelle région vous cherchez à partir ?
Saint Pierre et Miquelon ou Nouméa ?
Ou, comme je le suppose, tout simplement un coin de France métropolitaine et pourquoi pas même depuis Paris ? Car il serait bien parisien de croire que leurs aéroports sont les seuls au monde, à part évidemment celui où ils veulent se rendre …

Bonsoir ,

Alors non je ne suis pas de Paris et oui effectivement j’ai oublié de mettre l’aéroport de départ. Une erreur certainement dû au fait que c’est la première fois que je poste une queston sur un forum…
Donc je souhaiterais prendre l’avion de Paris ou voir de Nantes.
Si toutefois la prochaine question serait "pourquoi ne pas chercher vous même " c’est également ce que j’ai fait mais les prix étant très variables et comme il s’agit de mon premier voyage avec mes enfants je suis complètement débutante et je m’y perds un peu.
Je souhaitais simplement savoir si quelqu’un y été déjà allé en avril.
Ayant déjà reçu des messages privés peu conciliant avec un question certes maladroite je trouve les gens bien trop arrogant caché derrière leurs ordinateurs…

Et une agence de voyage, qu’en pensez-vous ? Pas une agence en ligne mais celles avec un bureau et surtout du personnel attentif et prêt à vous écouter calmement ?
Si c’est pour avril prochain, attendez octobre et la parution des horaires des vols low cost pour la saison 2018.

Je pensais éviter les agences en trouvant des billets d’avion moi même et trouver une maison à louer sur airbnb. Mais je vais quand meme aller y faire un tour et voir ce qu’ils peuvent nous proposer.
Je vais attendre le mois d’octobre comme vous dites pour voir les vols pour avril 2018. N’y connaissant rien ,internet et toutes ses informations nous embrouilles plus qu’autres choses ! Merci pour ces quelques informations

Vous trouvez des écarts de prix parce que les OTA mettent n’importe quoi vu que les réservations ne sont pas encore ouvertes pour 2018.
Pour un trajet aussi simple, je ne vais même pas sur les comparateurs. Je repère sur le site de l’aéroport d’où je veux partir quelle compagnie dessert ma destination (ce serait bien le diable que de Paris ou de Nantes il n’y ait pas de vol direct…), et ensuite je vais sur le site de ladite compagnie avec mes dates. Aucune agence en ligne ne peut casser les prix sur un vol direct identique.
Attention toutefois à ne pas faire plusieurs recherches d’affilée, car comme ils pratiquent le yeld management, votre IP sera trackée et les prix ne cesseront d’augmenter. On peut ouvrir une fenêtre in private sur son navigateur pour éviter le tracking, mais personnellement je n’ai pas l’impression que ce soit si efficace.

Si vous n’avez pas l’habitude de jongler avec internet, que vous ne connaissez pas les subtilités d’air bnb et surtout partez avec des enfants, privilégiez une agence, ce sera bien plus sûr pour vous. Trop bête de gâcher ses vacances pour un oubli ou pour quelque chose que vous ignorez.
la prudence est la mère de la sureté…
Et surtout pas d’agence en ligne !!!

Sujets suggérés