Prix Air France en baisse pour la Martinique

Forum Martinique

Bonjour ,

J ai acheté hier mes billets pour partir du 3 au 17 mars (vacances scolaires Zone C).
J étais inquiète car depuis un moment les tarifs restaient chers ( 3200€ pour 2 adultes et 2 enfants) et là , surprise , sur le site la bourse des vols, , 2200€ avec Air France!
Je me suis bien sur jetée dessus, et aujourd’hui , les prix avaient déjà augmenté !

Bonjour,

Dans le sens Martinique/Métropole, il y a des promos lancées depuis hier pour tout le début 2013 (jusqu’en juin). Donc, je suppose que c’est apreil dans l’autre sens…

Pet-être un effet nouvelle concurrence !

Madikéra

Bonjour,

Promo sur air caraibe recut aujourd’hui et valable jusqu’au 3 decembre : 499 € aller retour (voir condition lien ci-dessous).

http://www.aircaraibes.com/detail/rubrique/1595490334532437079/article/2279429276222619796/Au-depart-de-Paris/paris-fort-de-france-3.html?utm_source=Click_Source_1&utm_medium=NEWSLETTER&utm_term=na&utm_content=0000002%20%20Lien2&utm_campaign=CID0000485%20Promo-transat-22nov2012%20news_nov2012%20France%20%20%20FR A ce prix la faut pas se priver de venir à la martinique… Bonne prépa de voyage.

Bonjour,

Sassoune, il me semble qu’on va à la Martinique quasiment aux mêmes dates. A combien tu avais eu ton billet et avec quelle compagnie tu viens ?
Nous, nos billets avec tout inclus (je prefère toujours prendre les assurances annulation, rapatriement, ect…) 1100 € pour 2 personnes.
Plus que 2 mois et demi et on sera sur une plage de sable fin sous les palmiers… le pied !!!
Bonne journée

Bonjour ptit bouchon,

Je pars avec Air Caraibe, le 3 fevrier et reviens le 21. J’ai reservé mi-juin 2012 pour 580 € par personne. L’année dernière j’avais attendu longtemps les promotions (qui n’était jamais arrivé) et avait fini par les prendre à 680 € par personnes (et j’avais raison car ils sont montés à 800 €). Donc dés que je les ai vu en dessus de 600 cette année je me suis jetée dessus!
cette année apparament la martinique est un peu moins prisée donc on voit que les compagnies font des promos (et la concurrence de XL doit aider aussi…). tant mieux pour les vacanciers…
Et oui plus que quelques mois avant d’y être, j’ai hate… C’est ta première fois je crois pour toi? Tu vas voir tu vas adorer, Nous on est tombé amoureux (de tout : paysage, culture, des martiniquais, de la nourriture et du rhum bien sure!).
A Bientôt (je pense que Annie va nous organiser une petite rencontre :wink:

J’ai réservé mercredi pour des AR Paris - Fort de France à 499€ pendant les vacances de février.

Bonsoir PetitBouchon et Sassouner,
Oui Madikera et moi nous plannifions une rencontre avec vous sur une plage à sainte luce le samedi matin.
Bisous et à très bientôt
Annie

Bonjour,

Comme le dit Annie, il nous arrive d’organiser des rencontres à la plage le samedi matin…

Donc à vos dates…

Madikéra

Bonjour,

J’ai acheté il y a 1 mois des billets chez Corsair à 398 euros.(2 au 15 mai 2013)…on en a prit 3 (2 adultes + 1 enfants). A moins de 1200 pour 3…j’ai pas vu mieux.

Sassoune,
Moi j’arrive après toi et repars avant toi ;-( Je pars le 7 et je reviens le 16 mais c’est mieux que rien, on ne pouvait pas partir plus longtemps à cause des enfants qui restent en métropole, les pauvres…
Oui c’est la première fois en Martinique, je suis déjà allée en Guadeloupe il y a 15 ans, j’avais adoré. J’ai voyagé depuis (Malaisie, Tunisie, Maroc, Ile Maurice…) mais je n’ai jamais retrouvé ce dont j’étais tombée amoureuse aux antilles.
J’espère avoir de nouveaux des étincelles plein les yeux.
J’aime l’ambiance des Caraïbes, les odeurs, la nourriture, les paysages, les gens, tout quoi !!!
Donc peut-être au mois de février alors !

Annie,
Pas de souci pour nous pour le samedi matin, ça dépendra juste de l’heure car nous dormirons le vendredi soir dans le nord et le samedi matin il faut qu’on récupère ma belle soeur et mon beau frère qui nous rejoingnent sur ton magnifique île :wink: Mais on les récupère à Rivière pilote je crois (juste à côté de Sainte Luce).
Vivement le mois de février, je ne le répèterai jamais assez, j’ai trop hâte !!!
Après il faudra que je trouve un bon plan pour y emmener les enfants dans un an ou deux…

Bonne journée !

Je confirme un tarif évoqué plus haut.
pour moi, départ au mois de mai pour 13 jours, 810€ pour 2 avec un bébé …
chez Corsair, mais avec des vols sur Air Caraibes!
franchement correct!
Olivier

Sujets suggérés

Services voyage