Expérience location voiture

Forum Martinique

Bonjour,
Cela fait 3 ans que je loue des voitures chez BN Location. Toujours satisfait. Tarif aux alentours de 20€/jour (en fonction de la durée) pour une Kia Picanto. Mise en main et retour 10 mn à l’aéroport. Wielfried est réactif et sympathique ce qui ne gâche rien. Je peux vous donner des renseignements complémentaires en mp si vous le souhaitez.

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour cette information. J’ai voulu regarder ce qu’ils proposent, mais je n’ai pas trouvé de site internet. Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour,

Wilfried n’a pas développé de site internet, il y a quelques bribes si vous tapez BN location dans la barre de recherche. Il fonctionne essentiellement par téléphone (sms, whatsapp): +596 696 80 66 07 et par mail: beaunoirw@gmail.com. Cela m’a surpris également mais c’est son fonctionnement.
N’hésitez pas à le contacter
Bonne soirée

Hello
Perso on a loue avec Lokizy et on a adore le pick up a l’aerport et la voiture que nous avons conduit. J’ai fait un artivle dessus par ailleurs si ca interesse quelques voyageurs :

Merci pour le contact. Est-ce que pour la restitution il est réglo?

Absolument aucun soucis pour le retour, c’est comme pour la mise en main: rapide, sans fioritures et sans arnaque. Je dirai même que le retour est “expédié” rapidement.

Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon séjour pour la Martinique, je souhaiterais avoir des informations complémentaires concernant cette location de voiture svp, merci d’avance pour votre aide.
Judy24

1 « J'aime »

Bonjour Judy24,
Dites moi ce que vous désirez savoir, je tacherai d’y répondre du mieux possible.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir concernant la location de voiture en Martinique au tarif de 20euros/jour , si vous pouvez me donner un contact svp .

Merci à vous

Voici les renseignements demandés qui étaient déjà dans la conversation: Téléphone (sms, WhatsApp): +596 696 80 66 07 et par mail: beaunoirw@gmail.com.

J’ajoute mon retour d’expérience : j’ai loué chez Cover Car en Martinique en janvier, et tout s’est super bien passé. Voiture récupérée à l’aéroport, état impeccable, et surtout zéro tracas au retour. Franchement, je repasserai par eux sans hésiter.

Pour ma part j’ai toujours eu de bonnes expériences en louant une voiture, que ce soit en Martinique ou ailleurs. Le seul truc que j’ai appris à la dure, c’est de bien vérifier l’état de la voiture avant de partir et de prendre quelques photos. Une fois j’ai eu une mauvaise surprise au retour avec une rayure qu’on a essayé de me mettre sur le dos… Depuis je fais toujours gaffe et franchement ça se passe nickel. Surtout avec [Twin & Go](https://Pour ma part j’ai toujours eu de bonnes expériences en louant une voiture, que ce soit en Martinique ou ailleurs. Le seul truc que j’ai appris à la dure, c’est de bien vérifier l’état de la voiture avant de partir et de prendre quelques photos. Une fois j’ai eu une mauvaise surprise au retour avec une rayure qu’on a essayé de me mettre sur le dos… Depuis je fais toujours gaffe et franchement ça se passe nickel.)

J’ai eu une bonne expérience lors d’un voyage récent. La location de voiture a vraiment changé la façon dont je découvre une destination : plus de liberté, surtout pour sortir des sentiers battus. Il faut juste bien lire les conditions avant de signer (assurance, caution, kilométrage), ça évite les mauvaises surprises au retour. De mon côté, j’étais passé par My Dream Car Rental et tout s’est très bien déroulé : véhicule propre, accueil chaleureux et aucun souci à la restitution. C’est un vrai plus quand on veut profiter à fond du séjour sans dépendre des transports locaux.

Bonjour,
pour ma part j’ai loué une Kia picanto automatic l’année dernière en Mars pour 3 semaines chez “Ciel bleu” via le site internet “rentiles”.
Très satisfait du service et du prix (environ 700€ pour 19 jours).
Une navette viens vous chercher à l’aéroport. La récupération de la voiture se fait très rapidement, car toutes les formalités ont déjà été remplies lors de la commande sur internet (N° de permis, âge, adresse etc…).
Par contre il faut savoir que les voitures sont loin d’être neuves, la nôtre avait 40000 km, et avait bien vécu :wink:
C’est à dire qu’elle avait pas mal de rayures et que les bas de caisse avaient bien frotté…
Ce qui moi me va très bien ! Du coup, la restitution se fait tranquille, on n’a pas peur d’avoir fait une nouvelle rayure ou autre.
Car de toute façon avec ce genre de voiture en Martinique, vous êtes obligé de faire frotter le bas de caisse, même si vous conduisez le plus prudemment du monde (la Kia n’est pas très haute, et les routes sont pleines de creux et de bosses).
Franchement avec une voiture neuve, je n’aurais pas été tranquille…
Bref très satisfait de Ciel bleu, tout est simple, le prix est très honnête et la restitution se fait très rapidement.
D’ailleurs je pars en Mars cette année, et j’ai reloué chez eux.

Sujets suggérés

Services voyage