Prêts pour la 25ème édition d’ Hawaiki nui va’a ?

Forum Polynésie française

Flash info : Si vous êtes vers les îles Huahine, Raiatea, Thahaa ou encore Bora-Bora, la 25ème édition de Hawaiki nui va’a se déroule dans quelques jours (2,3 et 4 novembre) !

Et parce qu’une image vaut mille mots, voici un aperçu de la course :

Pour ceux qui sont sur place, qui y participe ?

Anna
Communauté Voyage Zen

Avec un lien qui marche c’est mieux ! ^^

Bonsoir Anna
le lien fonctionne très bien,
pour ceux qui aurons la chance d’être sur place, il ne faut absolument pas louper ce rendez vous. Pour les autres regardez cette vidéo et imprégnez vous des belles images qu’offre la Polynésie et surtout celles de Bora Bora qui est plus mise en avant sur cette vidéo, hormis le fait que ce rendez vous concerne la course de pirogues hawaiki nui.
bon courage à tous les participants.
Christian

[quote]
Bonsoir Anna
le lien fonctionne très bien,
pour ceux qui aurons la chance d’être sur place, il ne faut absolument pas louper ce rendez vous. Pour les autres regardez cette vidéo et imprégnez vous des belles images qu’offre la Polynésie et surtout celles de Bora Bora qui est plus mise en avant sur cette vidéo, hormis le fait que ce rendez vous concerne la course de pirogues hawaiki nui.
bon courage à tous les participants.
Christian [/citationDésolé je retire mespropos avant de me faire reprendre j’ai regardé une vidéo raccourcie, le lien complet donne la priorité à la course.
Christian

Hello Christian,

Tu as déjà eu la possibilité d’y assister ? Moi pas encore mais quand je vois ces images…
Je connais déjà l’une de mes prochaines destinations de voyage avec super évènement à la clef ! :slight_smile:

J’ai hâte de lire les retours de ceux qui sont sur place ! :wink:

À bientôt,

Anna
Communauté Voyage Zen

Bonjour Anna

Non pas celle ci, mais d’autres compétitions à diverses périodes de l’année oui, les compétitions sportives lors du heiva, sur Tahiti, mais aussi des entrainements avec une multitude de pirogues sur Bora et c’est déjà spectaculaire.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage