Prestataire plongée et pêche en Polynésie

Forum Polynésie française

Hello !

nous allons faire les îles ci-dessous en septembre/octobre et on souhaite avoir des conseils sur les prestataires avec qui faire de la plongée (on a juste fait un baptême en guadeloupe donc pas de niveau de plongée, ce sera un deuxième baptême je pense) ainsi que pour faire une sortie pêche (popping/leurre mais plus ambiance conviviale que usine a américains ^^)
On se dit que quitte a faire une seule plongée (il parrait que déjà en snorkelling c’est déjà dingue, pas forcément besoin de faire plein de plongées si on est pas 100% passioné) autant la faire dans les tuamotus !

Tahiti
Moorea
Huaine
Tahaa
Maupiti
Bora
Rangiroa
Tikehau

Si vous confirmez les tuamotus, mieux vaut Rangui ou Tikehau ?

merci par avance !

Pour un bathéme les prestataires te le feront faire en lagon,dans une faible profondeur je ne connais pas tous les spots sur chaque île ou atoll ou il se déroule et donc impossible de te communiquer lequel est le mieux.
Mais nous en avons fait faire un, à une fille d’amis sur Bora Bora, qui s’est déroulé au jardin de corail. Dive N Smile petite structure.
Sur Moorea - Moorea fun dive petite structure
Sur Maupiti - Maupiti diving petite structure
Sur Rangiroa - Top dive

Oui en snorkeling vous allez vous régaler
chrsitian

Pour la pêche en mer tu as sur presque toutes les îles des prestataires pour ce type d’activité, attention ce n’est pas donné, ça se fait soit à la demi journée ou journée compléte. Je te rassure ces sorties sont en petits comités.
Je l’ai vécu dans les tuams il y a de cela plusieurs années, mais avec le bateau d’un ami, sortie mémorable. je n’ai donc pas de prestataire à recommander, mais sur le net tu as des sites en passant en direct avec certains, je pense en particulier à Moorea, Tahiti, Tahaa
christian

merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage