Bonjour,
Nous partons en Nz de mi fevrier a début Aout 2015 ( 18 jours sur place ) et nous sommes enlisé ( et le mot est faible )dans la réservation du camper van … Nous avons un budget serré … ( comme tout le monde j’imagine ) … et nous avons choisis de prendre un vol interieur à notre arrivé a Auckland pour aller à Christchurch … ensuite louer un camper van … pour faire l’ile sud … prendre le ferry , puis faire l’ile nord pour ensuit rendre le camper van a auckland …
Donc les questions :
Connaissez vous des agences qui ont des partenariats ou réductions pour les vols intérieurs ?
Connaissez vous des agences qui ont des partenariats ou réductions sur les traversés en Ferry ?
Idem pour les loisirs ou visites ?
Et au niveau qualité prix … que sont vos expérience ?
Merci d’avance !!!
b0arding-pass2
Bonsoir!
en ce qui concerne le vol interne,je vous conseille de le réserver en avance. Pour notre part, nous avons réservé le notre auprès de la compagnie locale jet star qui est très bon marche (aucun souci et pas de de retard).
sinon vous pourrez avoir des prix plus intéressant pour le ferry si vous demandez a ce que le loueur de votre véhicule s en occupe. Nous étions passés par la compagnie apex pour louer notre voiture mais je ne sais pas si ils louent des vans. Sinon renseignez vous auprès de juifs, le loueur phare en nouvelle Zélande (vous croiserez leurs voitures et leurs vans verts partout!!).
Sinon il faut effectivement prévoir un budget pour les sorties et activités qui ne sont pas toujours données, surtout tout ce qui est sport à sensation comme le rafting ou le saut a l élastique.
Si vous voulez avoir quelques informations sur l itinerairé je vous propose de venir jeté un œil a mon blog où l’on a retracé notre périple :
Bonne soirée !!
Anonyme3
Merci beaucoup!!!
Je viens de parcourir ton blog il est top !! je pense que ça va beaucoup nous aider
Anonyme4
Nous avons loué un campervan pendant 1 mois (départ de Christchurch et arrivée à Auckland). Nous sommes passés par spaceships : ils ont des campervans à bas prix (ce qu’on a loué) et d’autres plus chers (mais avec lecteur dvd, frigo etc). On en est contents.
Les campervans verts sont ceux de la compagnie Juicy. Nous les avons testés en Australie, ils sont bien aussi.
Wicked propose des campervans peu chers, mais très vieux (ils sont tous taggés, avec plus ou moins de goût).
Pour faire notre choix de campervan, on avait fait appel à deux compagnies, qui nous ont proposé la meilleure solution correspondant à nos besoins : Once upon a trip (nous sommes passés par eux : ils avaient des bons prix pour spaceships. Ils ont réservé le ferry et nous ont préparé un carnet de route sur quoi faire et visiter en fonction de nos envies) et DetourNZ.
Je te conseille de demander un devis dans ces deux agences.
Super, nous prenons tout ça en note et ne manquons pas d’aller étudier votre blog !!!Nous avons eu des échanges plus que satisfaisant avec Detournz… Ils inspirent beaucoup de confiance !!!
Anonyme6
En effet, DetourNZ inspire confiance.
Tu verras que Once Upon A Trip aussi.
Nous avions, dans chaque agence, un très bon conseiller.
Seul le prix a fait pencher la balance (mais ça s’est joué à peu de choses).
Anonyme7
Bonjour,
Nous pensons partir pour 14 jours en New Zealand et pensons faire les 2 îles, quels sont les endroits essentiel à voir.
Nous connaissons assez bien l’Australie donc nous voudrions pas faire des paysages similaires.
Location de VL et YHA ou au fil de l’eau.
Merci d’avance de vos conseils.