Bonjour à tous, je vais essayer de faire un suivie de la préparation de notre voyage à NYC et du voyage en lui-même.
En tout premier lieu nous avons fait nos passeport et là qu elle a été ma surprise receeption des passeports en 3 jours
Ensuite le repérage d un bon prix pour les billets d avion, le mois Mai étant tres prisé. J ai scruté les comparateurs de prix, les prix affiché sont toujours avec le mode de paiement le moins cher des carte de crédit que je ne connaissais même pas. Lorsque qu on rentre une bonne vielle Visa ou MasterCard les prix s envolent. Bilan des courses réservation sur le site de la compagnie aérienne Lufthansa moins cher de 100 euros en moyenne par rapport au comparateur. je tenais à remercirer Souris grise pour ses conseils. pour le prix 580 e par pers en A380 A/R.
Actuellement nous sommes à la recherche de notre logement sur Airbnb.
Toutes suggestions concernant les visites, etc sont les biens venues
sourisgrise2
Il semblerait que les remerciements que vous formulez concernant le choix d’un vol avec un tarif intéressant ne me concernent pas.
Il est rare que je me mêle de la tarification aérienne et pour ce cas, je n’en ai pas le souvenir, à moins que ce ne soit une transaction en MP. !!!
L’essentiel reste que ce choix vous convienne.
Pour ce qui est d’une réservation via Air bnb, n’oubliez pas que la location d’un appartement vide de son propriétaire est illégale et que seule une chambre d’hôte où résiderait le propriétaire reste sans problème.
Quant aux idées de visites, c’est presque l’exclusivité du forum.
Bonnes lectures et bons préparatifs : vous avez le temps !
Anonyme3
Si si c est pour vous les remerciements je vous avais demandé par mp il y a peux concernant l évolution possible du prix des billets
Rendons à César ce qui est à César
Je suis en train de lire vos différents poste. Concernant Airbnb j ai bien pris note j essaye de trouve avec le locataire dedans.
j-den4
Bonjour,
depuis 2005 que je scrute chaque année aussi les meilleurs prix pour la periode de fin mai, quelque chose m’a semble t’il échappé, cette notion de paiement qui selon la carte serait différent… pouvez vous nous en dire plus.
meilleurs aux voeux tres matinales
JD
Anonyme5
Bonjour je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette année 2015 et à tous ceux du forum.
Concernant les différences de prix je ne sais pas trop le fonctionnement de ces agences en ligne. Je prends en exemple un prix ce matin sur K----k un vol Paris-Nyc sur british prix annoncé sur bdv.com 546 e quand on regarde le petit encart au dessus il est précisé prix payer avec visa débit aussi non le prix est de 601 euros le billet donc plus cher quand passant directement par le site de la compagnie aérienne car je n ai pas eu de frais supplémentaire prix affiché prix payé.
Anonyme6
Pour le voyage . Air france est moins chère que lufthansa. Moi je paye 561€ avec l’assurance multirisque.
Anonyme7
Bonsoir
Concernant votre vol sur Air France quels sont vos dates de voyage, est ce un vol 100% Air France où affrété par Air France. J ai regardé pour mes dates les prix est a + 1200 euros et vol Delta au jour d’aujourd’hui .
Cordialement
Anonyme8
Mes dates de voyages sont dans deux semaines. Et le vol retour est un vol Delta.
Anonyme9
Vous avez profité des promo Air France mais pas dispo pour mai en tout cas je vous souhaite un très bon voyage
Cordialement
Anonyme10
Un peu de nouvelle, nous avons enfin trouvé notre location à NYC, nous seront logé dans Lower East Side, limite avec China Town et proche d’une station de métro.
Nous avons déjà commencé à regarder nos activité que voici.
Une demi-journée shopping à jersey garden
Le city pass pour les musée et autre
Statue de la liberty avec couronne
Un match de baseball le vendredi soir avant notre départ au Citi Field
Blue man group le jeudi soir
Maintenant il vas falloir faire les choses dans l’ordre
sourisgrise11
Il est à espérer que votre location entre dans les critères de la loi de NY.
Vous savez que vous ne pouvez pas louer un bien vide de son propriétaire sans courir un gros risque.
Seule la solution chambre chez l’habitant présent en même temps que vous est possible.
Puisque vous avez réservé votre accès à la couronne de la statue de la liberté, pensez à faire la Harbor lights avec votre pass.
Blue Man Group c’est bien dans le genre show délirant.
J’espère que vous n’avez pas choisi des places aux premiers rangs !!!
Anonyme12
Pour Souris grise: Concernnat la réservation sur Airbnb quand j ai contacté la personne je lui ai bien demandé si elle habitait sur ce qu’elle m a confirmé, j espère que c’est bien le cas.
Concernant notre emploi du temps cela avance un petit peu, y a t’il un jour en particulier pour aller visité la statue de la liberté car nous voulons réserver et tous les dates de notre voyage sont encore dispo ?
merci pour vos reponses
sourisgrise13
Evitez le WE.
Anonyme14
Bonjour voila notre voyage approche c’est encore le chantier dans l’emploi du temps a part le dimanche, et le mercredi statue de la liberté depart à 13 heures 00 monté dans la couronne. Je n’arrive pas à optimisé les déplacements.
Pour les visites nous avons pris le city pass ( MET, ESB, TOP, CROISIERE CIRCLE LINE BEST , MEMORIAL ou INTREPID )
Nous souhaiterons egalement se promener sur la high line, centrale park, voir le charging bull, wall street et le batiment de l ONU
Merci pour votre aide
sourisgrise15
Rien de plus simple à organiser à partir de la liste de vos envies.
Il suffit de regrouper les secteurs.
Charging Bull, Wall Street, etc… pourront être faits le matin avant votre départ pour Liberty Island et la couronne de la statue.
Le 9/11 Museum, si vous le choisissez pourraient être visité au retour.
Le MET et Central Park sont à associer
L’ONU et le TOR vont ensemble.
Dans ce cas-là, vous pouvez y ajouter toutes les visites de la 42nd St.
La croisière pourrait même avoir sa place le même jour puisqu’elle part au bout de la 42nd St.
L’Intrepid Museum, si vous y allez, se trouve à côré de l’embarquement de la Circle Line.
La Highline va aller avec Chelsea, West Village, Greenwich Village et Soho.