Préparation sejours New York

Forum New York

bonjour à toutes et à tous amis routard.

actuellement en préparation d’un voyage pour cet été a travers la cote est américaine, je suis un peu embêté dans la préparation des visites. En effet je suis déjà allé dans cette magnifique ville et j’avais pris l’option city-pass mais a l’epoque (il y a deux ans de cela) j’avais déboursé 75$.

aujourd’hui, je vois en allant sur le site city-pass que cela me coutera 180$ (!!!)
Etant donné que nous voyageons a 8 personnes (dont 3enfants) cela fait un budget considérable juste pour une seul ville. d’autres site comme Viator propose le meme city passe 83€. Je dois avouer que je suis un peu perdu …

coute t il moins cher acheté sur place?
sont ce les vrais prix ?
dois je vendre mes enfants pour faire des visites ? tant de questions.
merci à tous amis routard.

Le prix que vous annoncez en $ est une erreur de lecture de votre part.
Il est à 106 $ ce qui correspond au tarif en € affiché par Viator.

Allez lire ICI

merci de votre réponse.

180$ est le prix en plein tarif.
106$ est le prix si je le prend online maintenant (ce qui comme vous me le notifiez est equivalent au prix de viator :slight_smile: )

mais je m’etonne du prix qui ne me paraissait pas si elevé il y a 2 ans.

Le Citypass a augmenté de manière significative en mars 2013.
En Février, il valait 66.47€.

avant de vendre tes enfants… quelques suggestions…tout depend des activite que vous voulez faire, mais le pass n est peut etre pas obligatoire?

• le ferry pour staten island qui permet de voir la statue de la liberte est gratuit
  • le Moma est gratuit le vendredi de 16h a 20h
  • Le guggueheim est pay what you wish le samedi de 17h30 a 19h30

alors oui, du coup, c est gratuit donc y a du monde… mais c est gratuit

• le Met et le musee d histoire naturelle ont des prix conseilles. Mais vous pouvez donner moins si vous avez envie…

Reste l’ESB et le TOR, mais la encore vous pouvez acheter les billets en avance sur internet, ce qui evite la queue (du moins la partie pour l achat des tickets).

Bonne journee!

Sujets suggérés

Services voyage