Bonjour a tous et a toutes j aborde un themes sans doute deja abordé j ai effectué une réservation avec turikish airlines sur la réservation j ai indiqué uniquement 1 prénom(sachant que j en ai 4) car c etais ecris au singulier est ce vous savez si cela et problématique pour embarqué ? J ai apeller la compagnie il m ont que cela poser problème, qu en pensez vous ?
aucun problème, seul le premier prénom est considéré ( parfois l’initiale du deuxième, surtout aux USA).
ok car par telephone en apellant turkish airlines ( il m on dis que c etais problématique ) et sur leurs site il indique bien qu il faut mentionner tout les prenoms , apres sur les forums il indique en majorité que cela ne pose pas de problémes , je pense que par telephone il m on dis sa pour que les personnes annule et rachete un billet , j ai regarder ma precedente reservation sur la compagnie adria pour aller en slovenie j avais indiquer qu un prenom et cela n avais poser aucun probléme
ok car par telephone en apellant turkish airlines ( il m on dis que c etais problématique ) et sur leurs site il indique bien qu il faut mentionner tout les prenoms , apres sur les forums il indique en majorité que cela ne pose pas de problémes , je pense que par telephone il m on dis sa pour que les personnes annule et rachete un billet , j ai regarder ma precedente reservation sur la compagnie adria pour aller en slovenie j avais indiquer qu un prenom et cela n avais poser aucun probléme
Bonsoir,
Je n’ai pas de réponse à votre problème cependant une question du même ordre que la votre à soumettre.
J’ai commis une erreur lors de la création de mes cartes d’embarquement.
Il s’agit d’un vol Ryan Air vers Dublin.
Mes deux neveux (mineurs) m’accompagnent et j’ai mis en troisième prénom de l’un celui de l’autre. Aucun soucis sur les deux premiers prénoms.
Pensez-vous que cela posera un gros soucis ?
Merci d’avance pour le partage d’expérience.
J’ai deux prénoms et j’en ai toujours mis qu’un seul (le premier , qui me sert au quotidien depuis toujours ) Je sais bien que ce n’est pas la question , même si je pense que cela ne vous posera aucun problème . Mais quelle idée de vouloir mettre tous les prénoms !!!
Bonsoir, merci pour votre réponse.
En effet, je ne sais pas quelle idée m’est passée par la tête !
J’ai voulu trop bien faire… pour au final faire n’importe quoi.
Seul le premier prénom est pris en compte
Ok meme si sur le site de la compagnie il indique prennom(s) alors que sur trip air il indique prenom sans annotation ou etoile qu il faut mettre tout les prénoms
Lorsque je remplis un formulaire et qu’il est indiqué : “Prénom(s)” je renseigne tous les prénoms inscrits sur ma carte d’identité tout simplement.