Bonjour,
En cas d’impossibilité de départ via la SNCM ces jours ci, il faudra bien se résoudre à se débrouiller pour partir quand même via une autre compagnie.
Mais j’ai quelques questions :
Faut-il chercher seulement un billet que pour l’aller chez Corsica et espérer que pour le retour la grève soit finie et que le biilet retour réservé depuis décembre puisse être utilisé ou vaut-il mieux carrément déjà chercher une solution de repli pour le retour et donc dès à présent réserver chez Corsica un aller retour???
Je crains que dans ce dernier cas, si la grève est terminée le jour du retour, la SNCM refuse de rembourser le billet retour?
Vous en pensez quoi?
Si j’ai bien compris également, en tout état de cause, il ne faut pas annuler notre billet de nous même mais bien attendre que la SNCM nous informe de l’impossibilité de partir à cause de la grève? Sans quoi le remboursement risque d’être plus difficile à obtenir? C’est ça?
Bref qu’est ce que vous conseillez?
Merci