Ma femme et moi venons à Prague la semaine prochaine, et je voulais savoir si d’autres Français y allaient aussi. Egalement peut-être, si vous avez des lieux (pubs / bar) où vous pensez qu’on puisse rencontrer d’autres français pour échanger sur notre venue.
Merci !
Guillaume
iingriidk2
Hello Gazouille !
Nous avons parlé avec un français qui avait monté un bar à vin à Prague,
il est exentré du centre mais il avait une histoire passionnante !
Voici l’adresse : Bar à vin LE SOMMELIER
Adresse :
Štěpánská 611/14, Nové Město, 11000 Prague 1
Sinon, nous avons testé une absnitherie, dans le centre et avec une tres bonne ambiance ! ABSINTHERIE
Adresse :
Jilska, 7 | Stare Mesto, Prague
De retour de Prague … superbe ville! Nous avons effectivement essayé l’absintherie, et … beaucoup de choix, endroit très sympa!!
Beaucoup de souvenirs, une ville qui nous a surpris dans sa splendeur et son charme!
iingriidk4
Bonjour Gazouille,
Je suis ravie que l’adresse conseillée vous ait plu !!
Nous avions demandé l’avis du personnel pour choisir, nous avions opté pour un cocktail et pour un verre quasi pur ! Histoire d’avoir le vrai goût.
Je garde de très bons souvenirs aussi de cette ville.