Bonjour, de retour d’un séjour en Pologne je vais m’arreter début avril 3 jours pour visiter Prague et je recherche un hôtel simple mais confortable possédant un parking pour ce court séjour.
Merci pour vos conseils et aide.
Bonjour,
Regardez l’Hotel Claris dans le quartier de Vinohrady. Il possède un parking payant (pas testé) :
Bon rapport qualité-prix et proche d’une station de métro qui permet de rejoindre le centre historique.
Cdlt.
Bonjour
Il peut faire encore frisquet en avril à Prague … comme en Pologne… à deux pas du pont Charles, jouxtant la chapelle où Jan Huss faisait ses prêches, il y a Betlem Prague apartments qui propose des chambres avec parking fermé. Vous pourrez visiter le vieux Prague à pied …
Pourquoi pas regarder le Ametyst Hotel, il a un parking privatif ( à réserver avec supplément, comme presque partout dans le centre de Prague malheuresement ) mais il reste un bon rapport qualité prix général.
merci ça semble très bien !
Merci ça semble bien !
Ne pas oublier pour se garer à Prague: les lignes bleues le long des trottoirs signifie réservé aux riverains et les lignes blanches signifient paiement par horodateur… et les tramways ont la priorité …
Ne pas oublier également d acheter une vignette sur internet pour pouvoir rouler sur les autoroutes tchèques …