Possible de visiter la Jordanie en routard ?

Forum Jordanie

Bonjour,
Nous planifions de voyager en Jordanie en Avril ou en Mai 2015 pour une semaine. Quel est le mois le plus propice : Avril ou Mai ?
A votre avis, vaut-il mieux passer par une agence de voyage ou l’on peut visiter ce pays avec un minimum de réservations comme location de voiture et les 2 premières nuits ? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je n’avais fait qu’un très bref passage en Jordanie (4 jours) lors de mon voyage en Israël. Ce petit détour s’est décidé au dernier moment donc autant dire que je n’avais strictement rien préparé !

Ca s’est très bien passé ! même au dernier moment je n’ai pas eu de problème pour les transports, les logements ou l’organisation d’activités.

Pour ce qui est de la saison, je ne peux pas vous renseigné, j’étais parti en mars (temps pas génial du tout).

Bon voyage !

Bonsoir. aucun problème pour vadrouiller en jordanie en routard. il y a tout ce qu’il faut… sauf un reseau de transport en commun; mais vous trouverez toujours un taxi (chauffeur pro ou privé).
avril ou mai… c’est la belle saison de tout façon ! :slight_smile: allez s’il faut faire un choix disons mai… les journées seront plus longues et la végétations sera en fleur (notemment si vous allez dans les réserves)
Eviter le nord et le nord est.
bon séjour !!

Sujets suggérés

Services voyage